Arcanum Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Missive de l'Archimage Ravenfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JamesRavenfall

JamesRavenfall


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2017

Missive de l'Archimage Ravenfall Empty
MessageSujet: Missive de l'Archimage Ravenfall   Missive de l'Archimage Ravenfall EmptyJeu 9 Fév - 17:47

Citation :
De Jonas Ravenfall,
Archimage du Kirin Tor,
Dirigeant de l'Académie de Dalaran,
Bureau Ravenfall, Dalaran.

À l'attention de Méloromie De Roncegarde,
Archimage du Kirin Tor,
Dirigeante de l'Arcanum Dalaran,
Dalaran.

Archimage Roncegarde,

Je vous écris une lettre de la part de mon fils, James Ravenfall. Je me permets d'écrire à sa place, car il n'est pas présent en ville cette semaine.

C'est lors d'une rencontre - assez mouvementée - avec une de vos ... jeunes talents, Mélinda Winslow, que j'ai pu entendre parler de vous.

J'espère d'ailleurs que cette jeune-mage se porte mieux, et qu'elle a pu s'en sortir. Nous nous sommes rencontré devant la Cathédrale, nous avons ensuite marché dans les rues, partant vers le port ou nous nous sommes fait attaquer par un Chasseur de démons, elle fût blessée au ventre, une grosse plaie.

(Vous pouvez d'ailleurs par la même occasion l'informer que ce chasseur de démons est mort tué par les gardes de la ville.)


En ce qui concerne mon fils, James Ravenfall il est l'élève de ma femme l'Archimage Rose Ravenfall, qui est malheureusement dans l'obligation de repartir au front, sur les îles brisées. Elle ne peut donc plus assurer le bon déroulement des leçons de mon fils, C'est donc pour cela, que je vous écris, pour que mon fils intègre votre école.

James Ravenfall a actuellement vingt-trois années, c'est un élève en dernière étude de Cryomancie, il excelle en enchantement. Il est calme et ne viendra pas déranger vos cours, c'est un élève sérieux.

J'espère avoir un rapide retour de votre part, afin de pouvoir, au plus vite, établir un rendez-vous avec celui-ci et moi même, dans votre école.


Recevez, Madame, mes sincères salutations.
Archimage Ravenfall.


Dernière édition par JamesRavenfall le Ven 10 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Missive de l'Archimage Ravenfall Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Archimage Ravenfall   Missive de l'Archimage Ravenfall EmptyJeu 9 Fév - 21:39

Citation :
De Méloromie De Roncegarde,
Archimage du Kirin Tor,
Comtesse De Plessis.

A l'attention de Jonas Ravenfall,
Archimage du Kirin Tor,
Directeur de l'Académie de Dalaran.


Tres cher confrère,

J'ai prit convenablement note de votre courrier et suis honorée d'une telle confiance en notre section du Kirin Tor.

Miss Winslow se porte bien mieux et a été prise en charge rapidement pour les soins liés à sa blessures. Elle est également de nouveau valide à nos côtés pour nos différentes missions. Je lui transmettrais l'information concernant le Chasseur de démons. Il faut croire que ces bombes à retardement vivantes posent de bien trop gros problèmes, voir bien plus que certains Chevaliers de la Mort à mon grand regret.

Les quelques informations que vous me transmettez me surprenne quelque peu quant à votre demande. Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que notre section est en poste sur les Iles Brisées et que nous menons à l'heure actuelle des explorations dans les Iles pour forger des Alliances avec le Kirin Tor, mais également des escarmouches sur la Cité de Suramar. D'autre part, je me pose la question sur l'intérêt qu'aurait votre fils à nous rejoindre pour ses études, alors que vous êtes vous même à la tête de l'Académie de Dalaran. Il me faudra des éclaircissements sur ces points pour que je puisse saisir l’entièreté de vos attentes nous concernant.

Je vous propose un rendez-vous demain soir à neuve heure du soir au Salon Violet pour que nous puissions en discuter plus en profondeur, et voir ce que je peux faire pour vous. Si la date ne vous convient pas, n'hésitez pas à me suggérer une autre date et un horaire, et je verrais à me rendre disponible si je n'ais pas d'impératifs.

Dans l'attente de votre réponse, recevez, cher confrère, mes salutations respectueuses.


Archimage M.De Roncegarde,
Comtesse De Plessis,
Dirigeante de l'Arcanum Dalaran.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
JamesRavenfall

JamesRavenfall


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2017

Missive de l'Archimage Ravenfall Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Archimage Ravenfall   Missive de l'Archimage Ravenfall EmptyVen 10 Fév - 17:26

[HRP] Bonjour ! Malheureusement la personne qui joue le fils ne sera pas disponible ce soir, un problème inattendue, je te propose, si possible, un autre jour la ou tu serais disponible ! Ou, éventuellement, l'Archimage ne sera pas présent, mais ce ne serais pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Missive de l'Archimage Ravenfall Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Archimage Ravenfall   Missive de l'Archimage Ravenfall EmptyVen 10 Fév - 18:00

[HRP]Je suis disponible tous les jours sauf les Samedis soirs, les Dimanches soirs et les Mardis soirs où nous avons nos events. Mais la journée reste accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Missive de l'Archimage Ravenfall Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'Archimage Ravenfall   Missive de l'Archimage Ravenfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de l'Archimage Ravenfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles
» Missive cachetée du sceau de la Bibliothèque AMF
» Missive inscrite du sceau de Gilnéas
» Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent
» Missive portant le sceau de la Croisade d'Argent à l'attention de l'Arcanum Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Diplomatie-
Sauter vers: