Arcanum Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Abisha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abisha




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2017

Candidature Abisha. Empty
MessageSujet: Candidature Abisha.   Candidature Abisha. EmptyDim 19 Fév - 1:22

Citation :
Candidature

Partie RP


Nom : /
Prénom : Abisha.
Âge : 905 ans.
Race : Bien-né.
Sexe : Féminin.
Titres : /

Poste demandé : Magus.
Compétences : Combat a l'épée, maîtrise de l'évocation (feu), maîtrise moyenne de l'enchantement, maîtrise moyenne de l'illusion.

Lettre de motivation :
Mes respects dirigeants de L'Arcanum Dalaran.

Je souhaite rejoindre vos rangs pour combattre la Légion avec mes compères Mage. En effet je suis déjà membre du Kirin Tor,je recherche et j'enquête sur des artefacts pour celui-ci, néanmoins je souhaite changer de branche et participer de manière plus active au combat contre la Légion ardente.
Partie HRP


Description physique du personnage (résumée) :Abisha est d'une taille standard, cheveux couleurs blanc/nacré, un visage doux, elle porte aussi quelques cicatrices et brulure sur le corps.

Description mentale du personnage (résumée) :Abisha a honte de ses origines. Cependant elle à grand cœur, elle est très effacé toujours d'avis neutre il faut souvent la bousculé pour en tirer le meilleur. Pugnace dans l'effort et le combat.

Histoire du personnage (résumée) :Abisha quitte Eldre'thalas en l'an 25. Elle se fait discrète et cache ses affinités magiques en évitent les Kaldorei. Cependant elle voyage beaucoup et prend part à quelques combats pour subvenir à ses besoins. En l'an 29 elle rejoint les rangs du Kirin Tor.

Votre expérience en Rôle-Play : Je pratique le rp depuis peu de temps, j'ai commencé sur le tri-serveur CCC il y a environ un an de façon discontinue, mais je suis rapidement venu sur le Kirin Tor pour trouver une guilde qui me plaise et ou m'investir.

Comment nous avez vous connu : Sur le forum rp Kirin Tor.

Quelles sont vos attentes dans la guilde : Du rp, des activités diverses et variés et surtout de la bonne humeur.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre:
Trouver une guide qui me convient, m'investir en Rp et Hrp dans celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature Abisha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abisha.   Candidature Abisha. EmptyDim 19 Fév - 12:18

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ta candidature me semble complète dans l'ensemble et répond aux profils que nous recherchons. Je te propose une première rencontre en RP sur la Dalaran (Norfendre) au niveau du Salon Violet aux dates suivantes. Si tu as l'impossibilité d'y êtres présent, n'hésite pas à m'en faire part et à proposer une date.

- Ce Dimanche à 17H,
- Lundi à 21H,
- Mercredi à 17H,
- Jeudi à 21H,
- Vendredi à 21H.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Abisha




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2017

Candidature Abisha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abisha.   Candidature Abisha. EmptyDim 19 Fév - 14:55

Bonjour. Je serais présent pour 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature Abisha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abisha.   Candidature Abisha. EmptyDim 19 Fév - 18:05

Candidature acceptée au post de Magus. Période d'essaie de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Abisha




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2017

Candidature Abisha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abisha.   Candidature Abisha. EmptySam 4 Mar - 21:34

Comme je l'ai dit sur le vocal je n'accroche pas au Rp de mon personnage que je joue actuellement. C'est pour cela que j'ai décidé de re-race en Nain. Les nains ne sont malheureusement pas acceptés dans la guilde. C'est pourquoi je quitte la guilde et recommencerai une candidature en tant qu'allié, si bien sûr vous êtes d'accord. Cela ne m'enchante pas vraiment, mais je n'y arrive pas avec mon personnage actuel. J’espère ne pas avoir à vous quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature Abisha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abisha.   Candidature Abisha. EmptySam 4 Mar - 22:22

Aucun soucis. Comme dit, je peux faire une exception et intégrer pleinement ton Nain à la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Abisha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abisha.   Candidature Abisha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abisha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Recrutement - Ouvert :: Archives-
Sauter vers: