Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours du Mardi 21 Février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Cours du Mardi 21 Février.   Mar 21 Fév - 22:26

Cours Théorique


Date : 21ème jour du 2ème mois de l'an 37.
Présents : Aelirenn (membre extérieur), Erad Sange, Thenna Rocvent, Vina Dalaniak, Abisha, Asderone N'Ghul.
Professeur : Archimage Méloromie De Roncegarde.
Sujet traité : Les Races de Démons.

Les Annihilans


"Les annihilans, communément connu sous le nom de seigneurs des abîmes, sont une puissante espèce de démon recrutés par Kil'jaeden pour servir la Légion ardente. Leur chef, le plus redouté de tous, est Mannoroth le Destructeur.

Leur corps est semblable à un lézard massifs, avec six membres puissants (quatre pattes et deux bras), une queue et des ailes qui poussent de leur dos. Les ailes sont vestigial et parfois utilisées pour la défense, mais les seigneurs des abîmes sont beaucoup trop lourds pour voler. Leur haut du corps est plus humanoïde, avec un large poitrail, deux bras et une grande tête cornue. Leurs bouches sont remplies de rangées de dents, leurs yeux sont en feu, et même leurs langues sont cloutés de crocs. Deux défenses longues comme celle de mammouth poussent de chaque côté de leur bouche.

Une poignée d'Annihilan, comme Mongréthode ou Brutallus, ont été vus quelques peu balafrés. Ils ne possèdent pas d'ailes et leurs avant-bras arrachés ont été remplacés par des lames massives d'une manière similaire aux orcs de la Main brisée. Ils disposent également de défenses brisées, ils sont aussi vus avec de multiples cicatrices de brûlure. Il semble que ces modifications corporelles soient permanente même après la reconstitution de leurs corps dans le néant distordu après leurs morts.

Le sang Annihilan est connu pour être extrêmement puissant. Le sang de Mannoroth a été utilisé pour sceller le pacte avec les orcs. Le sang de Magthéridon a été utilisé pour créer les gangr'orcs. Le sang d'Aggonar pour corrompre une zone draeneï sacrée et le sang de Brutallus à relevé le dragon bleu Madrigosa de la mort sous la forme de Gangrebrume.
" - Extrait d'un livre de Démonologie. (CF version Bibliothèque aux Milles Feuilles).

Les Aranasis


"Les Aranasis sont une race de démon arachnide féminin. Leurs origines ne sont pas pleinement comprises. On pense que ce sont les restes d'une race oubliée sur un monde depuis longtemps conquis par les armées de Sargeras.

Le corps des Aranasi est relativement humanoïde. Une fine touffe de cheveux est visible à l'arrière de leur tête, ce qui laisse voir les protubérantes cornes du démon partir vers l'arrière de son crâne en finissant tel des haches. En dessous de ces cornes, des longues oreilles sont visibles. Leur bouche est garnis de crocs. À leurs dos, des pattes d'araignée assemblées entre elles pour donner l'illusion d'une paire d'ailes.
" - Extrait d'un livre de Démonologie. (CF version Bibliothèque aux Milles Feuilles).

Les Gangroptères


"Le gangroptère est un démon volant. Ces créatures sont utilisées comme première troupe volante lors d'assaut, on les voit souvent se déplacer en nuer, un véritable essaim noircissant le ciel lors de leurs approches.

Il existe plusieurs variantes du gangroptère, certaines de ces chauves-souris ont quatre membres et deux ailes. Tandis que d'autres n'ont que deux membres et deux ailes. Ces créatures sont sans doute une version corrompue des chauves-souris géante que l'on retrouve sur Azeroth. Leur feu ne brûlent jamais leurs maîtres. On sait que les Illidaris s'en servent comme monture volante.
" - Extrait d'un livre de Démonologie. (CF version Bibliothèque aux Milles Feuilles).

Les Langue-de-Wyrm


"Peu de choses sont connus sur les langue-de-wyrm mise à part le fait que ce sont des démons habile de leurs mains. Ils sont utilisés comme main d'oeuvre pour les basses besognes.

Le langue de wyrm est aussi attiré par les babioles et toutes les autres choses brillantes. Debout sur leurs pieds à trois orteils soutenant leurs petites jambes, ils sont souvent habillés de vêtement en haillon. Pour la plupart, ils portent à leurs dos les livres de leurs maîtres ou des objets chapardé à droite ou à gauche. Le langue-de-wyrm est doté d'une paire de cornes qui partent de l'arrière de leurs têtes pour finir leurs courses vers l'avant, non loin de leurs bouches.
" - Extrait d'un livre de Démonologie. (CF version Bibliothèque aux Milles Feuilles).

Les Mo'arg


"Ces horreurs de fer cousu sont extrêmement brillantes. La plupart sont ingénieurs et forgerons. Cependant certains ne possèdent pas une grande intelligence. De nombreux mo'arg sont bidouilleurs, les scientifiques, les forgerons et les ingénieurs ont souvent "amélioré" leur propre corps avec des parties bioniques. Une substance verte court à travers leurs veines. Des morceaux métalliques maintiennent à peine leur peau rapiécé. Ils sont glabres et leurs pieds affichent deux griffes avant et une griffe unique arrière. Lorsqu'ils ne sont pas remplacés par une partie bionique, les yeux mo'arg sont blancs et apparemment sans pupille." - Extrait d'un livre de Démonologie. (CF version Bibliothèque aux Milles Feuilles).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours du Mardi 21 Février.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 février
» Récapitulation des cours du 20 au 26 février
» Karazhan aran mardi 12 février
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: La Salle de Cours :: Les cours de Magie-
Sauter vers: