Arcanum Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature - Ludivynn Nyawil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivynn

Ludivynn


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

Candidature - Ludivynn Nyawil Empty
MessageSujet: Candidature - Ludivynn Nyawil   Candidature - Ludivynn Nyawil EmptyMer 1 Mar - 0:33

Citation :
Candidature

Partie RP


Nom : Nyawil
Prénom : Ludivynn
Âge : 16 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Titres : Apprentie

Poste demandé :Apprentie
Compétences : Que des bases théoriques pour l'instant, elle s'intéresse notamment à la Conjuration et la Transmutation.

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

J'ai envie de rejoindre votre branche du Kirin Tor car je pense que c'est celle qui me correspond le mieux. Je veux apprendre auprès de vous puis avoir le sentiment de me sentir utile en combattant la Légion comme vous le faites.

J'ai eu droit à un cours organisé par vous en ce soir même, et je dois avouer que j'ai été charmée ! Je suis motivée à apprendre, à faire mes preuves, puis de devenir une mage confirmée pour combattre à vos côtés notre ennemi commun.

Je veux pouvoir développer mes connaissances dans les arcanes et j'ai la conviction que ce sera auprès de vous que j'apprendrai le mieux et que je me sentirai le mieux. C'est ce que le cours de ce soir m'a donné comme sentiment, en tout cas !

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Ludivynn Nyawil
Partie HRP


Description physique du personnage (résumée)
Ludivynn est de taille moyenne pour une humaine et son poids est supérieur à la moyenne, ce qui la rend un peu grassouillette. Elle est mignonne d'apparence, certainement dû à sa jeunesse, et sa peau est bien bronzée. Elle s'habille de façon très simple, soit des tenues décontractées soit des robes d'apprenti, n'étant pas très difficile à ce niveau là.

Description mentale du personnage (résumée)
Elle est d'une nature à aller vers les autres et les aider s'ils en ont besoin. Elle se montre assez susceptible, nerveuse, timide avec les gens qu'elle ne connait pas, et est encore assez peureuse de tout. Elle a encore un esprit d'enfant, n'ayant pas eu droit à une réelle éducation, et connait très peu le monde réel si ce n'est les quartiers pauvres où elle a vécu toute son enfance.

Histoire du personnage (résumée) :
Issue de quartiers défavorisés de Hurlevent, l'humaine manque cruellement de bonnes manières malgré son envie de bien faire. Elle cherche maladroitement à se démarquer et à se faire une place dans ce nouveau monde qu'elle cotoie depuis peu : les arcanes, et de façon plus générale, la magie.

Récemment intégrée en tant qu'élève au Kirin Tor, animée par la détermination de changer et de prouver qu'elle peut être quelqu'un, mais aussi de la motivation à étudier cet aspect du monde qu'elle trouve fascinant, c'est sans relâche qu'elle travaille pour pouvoir aider et devenir la personne qu'elle a toujours voulue être.

Votre expérience en Rôle-Play : Aucune sur WoW !
Comment nous avez vous connu : Grâce au forum RP de Kirin Tor.
Quelles sont vos attentes dans la guilde : De la bonne ambiance principalement et m'apprendre le RP mage ! Bien sûr, je compte y mettre du miens !
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre: La guilde me semble chouette et attractive, et puis j'ai bien envie d'apprendre à savoir jouer un bon mage en RP ! Je suis souvent connecté et je pourrais donc participer aux activités organisées. J'avais attendu le cours de ce soir pour prendre ma décision et ça m'a complètement convaincu, c'est pourquoi je poste ma candidature !

(Et je suis même dispo' pour des games de LoL puisque j'ai deviné qu'il y avait du monde qui y jouait ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Asderone

Asderone


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature - Ludivynn Nyawil Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ludivynn Nyawil   Candidature - Ludivynn Nyawil EmptyMer 1 Mar - 17:59

---HRP---

Une nouvelle P'tite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature - Ludivynn Nyawil Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ludivynn Nyawil   Candidature - Ludivynn Nyawil EmptyJeu 2 Mar - 22:16

Candidature acceptée au poste d'apprenti. Période d'essai de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature - Ludivynn Nyawil Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ludivynn Nyawil   Candidature - Ludivynn Nyawil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ludivynn Nyawil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Recrutement - Ouvert :: Archives-
Sauter vers: