Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de mission Val'Sharah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Jones

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Rapport de mission Val'Sharah   Sam 10 Sep - 17:40

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Val'Sharah
Date de la mission : 9ème jour du 9ème mois de l'an 36
Objectif(s) de la mission : Etude de la région
Membres présents : Méloromie De Roncegarde, Thenna Rocvent, Aymie Dorval, Sébastian Jones

Résumé de la mission :
Briefing à l'Enclave de Croc-Gris, voyage jusque Lorlathil effectué en hippogriffe. Arrivé à destination, prise de contact avec Fleuris, qui nous offris hospitalité. Fleuris nous a également demandé de venir en aide à un village attaqué par le Cauchemar. Route repris, nous sommes tombés sur une Dryade qui nous indiqua la route à suivre pour le temple d'Elune. Ce même temple fut assiégé par la Légion, nous avons prêter main forte au défenseur, afin de leur permettre un peu de répit face à l'envahisseur démoniaque. Nous avons décider de dormir sur place, et reprendre nos activités demain.  

Objet(s) trouvé(s) : Aucun
Alliance(s) forgée(s) : Aucune

Blessé(s) : Aucun
Mort(s) : Aucune
S.S.J Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Rapport de mission Val'Sharah   Sam 10 Sep - 23:31

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Val'shara.
Date de la mission : 10ème jour du 9ème mois de l'an 36.
Objectif(s) de la mission : Etude de la région.
Membres présents : Méloromie De Roncegarde, Thenna Rocvent, Sebastian Jones, Rasilon Elminstar.

Résumé de la mission : Notre groupe est parti au cours de la soirée vers le village de Ruissecôté après s'êtres reposé au Temple d'Elune avec l'accord des Prêtresses du dit Temple. Sur la route, nous avons découvert l'immense Bastion du Freux dont l'origine elfique et plus précisément Bien-née semble indiscutable à la vue de son architecture. Nous n'y sommes pas entré, mais nous avons pour objectif d'y pénétrer pour enquêter. Nous sommes arrivés au mystérieux village originaire de Gilneas, où nous avons été accosté par une vieille femme paniquée qui nous expliquait que le maire du village avait disparu. Cependant, lorsque nous avons questionné un paysan local qui défendait ses champs d'une menace mort-vivante venue du ciel, le maire faisait seulement sa ronde avec quelques hommes pour aider à protéger les citoyens. Suite à quelques indications du même paysan, nous sommes partis rejoindre une colline surplombant les lieux où nous y avons combattus plusieurs esprits tourmentés et mort-vivants qui assiégeaient la demeure. De cette bâtisse, après avoir combattus les revenants, nous avons libérés une famille qui était prise au piège. Une femme et ses trois enfants, que nous avons ramenés au village. La femme, Melinda Oswald, a soigné nos blessés mais également offert l'hospitalité pour la nuit. Nous repartirons demain pour le Nord de la région, à la recherche d'un groupe de druides disparus.

Objet(s) trouvé(s) : Aucun.
Alliance(s) forgée(s) : - Village de Ruissecôte : Melinda Oswald et ses trois enfants : une fillette de 3 ans et deux fils de 8 et 10 ans.

Blessé(s) : Rasilon Elminstar au dos, Sebastian Jones au bras droit. Blessures soignées.
Mort(s) : Aucun.
Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Rapport de mission Val'Sharah   Jeu 15 Sep - 12:25

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Val'shara.
Date de la mission : 11ème jour du 9ème mois de l'an 36.
Objectif(s) de la mission : Etude de la région.
Membres présents : Méloromie De Roncegarde, Thenna Rocvent, Sebastian Jones, Aymie Dorval.

Résumé de la mission : Après nous êtres reposés sur le village de Ruissecôté, nous avons quitté les lieux en direction d'un village où nous devions tenter de retrouver un groupe de druides disparus. Nous avons traversés les terres corrompues par le Cauchemar pour rejoindre vers le Nord-Est le fameux village. Dans les environs de celui-ci, nous y avons retrouvés de nombreuses victimes et quelques pages ici et là d'un journal du groupe de druides. Malheureusement, nombreuses semblaient êtres les victimes d'une attaque surement menée par un groupe de harpies, voir par le Cauchemar lui-même. Nous avons trouvé le village en suivant les pistes que nous avions et avons rejoint un grand bâtiment. Le groupe de druides y était disséminé à droite et à gauche. Il est indéniable qu'ils se sont fait attaqués pendant qu'ils tentaient de mettre en place des protections. Sur place, nous avons récupéré quelques symboles d'appartenance aux victimes mais très vite nous nous sommes faits attaqués par quelques ombres du Cauchemar aux silhouettes druidiques mais également une harpie corrompue. Une fois le combat effectué, nous avons rejoint Dalaran par portail puis nous avons envoyé les objets des défunts au principal village druidique de Val'shara avec nos condoléances.

Objet(s) trouvé(s) : Divers pages de journal illisibles, divers pendentifs en forme de lune renvoyés au village druidique de Val'shara.
Alliance(s) forgée(s) : Aucune.

Blessé(s) : Archimage De Roncegarde au bras gauche, hospitalisation de deux jours à l'Hospice de Dalaran.
Mort(s) :Aucun.

Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Sebastian Jones

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Rapport de mission Val'Sharah   Sam 17 Sep - 23:01

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Val'Sharah
Date de la mission : 17ème jour du 9ème mois de l'an 36
Objectif(s) de la mission : Etude du Bastion du Freux
Membres présents : Méloromie De Roncegarde, Sansei Glewynn, Sébastian Jones

Résumé de la mission : Voyage en griffon de Dalaran à Ruissecôte, une fois arrivés nous avons pris la route vers le fameux Bastion du Freux. Nous sommes arrivés aux portes du Bastion, puis nous avons remarqués des armoiries représentant un corbeau. Nous avons continués notre exploration, nous sommes arrivés vers une sorte de cimetière qui donnait sur un mausolée qui possédait un trône en son fin fond. Nous avons décider de remonter, nous avons fini par trouver une crypte, qui comptait deux gisants. Nous avons trouvé un livre mystérieux, une fois le livre ramassé, des Banshees sont apparus, ces dernières nous avaient confondus avec des individus cherchant à les tourmenter, après avoir dissipé le quiproquo, elles nous ont demander de les libérer de leurs tourments, avant de disparaitre. Après quoi, nous sommes retournés à Ruissecôte, afin de nous reposer    

Objet(s) trouvé(s) : Livre mystérieux
Alliance(s) forgée(s) : Aucune

Blessé(s) : Aucun
Mort(s) :Aucun

S.S.J Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thenna

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Rapport de mission Val'Sharah   Dim 18 Sep - 23:35

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Bastion du Freux
Date de la mission : 18/09/36
Objectif(s) de la mission : Trouver ce qui a perturbé et réveillé les spectres du Bastion
Membres présents : Méloromie Roncegarde, Sébastian Jones, Thenna Rocvent

Résumé de la mission : Nous avons repris l'inspection du bastion en passant par le cimetière. Nous avons exploré plusieurs postes dont une armurerie ainsi que les remparts depuis lesquels nous pouvions apercevoir une grande cour servant aux manœuvres et une arène. Nous avons aussi trouvé la grande entrée du bastion bien gardée et les portes du donjon central, verrouillées.

La cour et l'arène étaient occupées par des spectres d'elfes dont on suppose qu'ils revivent les derniers instants de leur vie durant la Guerre des Anciens. Des traces d'une présence récente ont aussi été retrouvées, notamment des parchemins et des caisses de matériel militaire portant le sceau d'une rose noire, mais aussi une tablée de nourriture.

Nous avons continué nos investigations jusque dans les cachots, dont nous avons descendu les escaliers. Toutefois, des gardes fantômatiques sonnèrent l'alarme et il nous fallut alors nous défendre contre quatre de ces apparitions. Au cours du combat qui s'ensuivit, il nous fallut déplorer les blessures de deux tiers des effectifs, nous forçant ainsi à battre en retraite à Dalaran, mais pas avant d'avoir occis tous les spectres.

Objet(s) trouvé(s) : Des parchemins et des caisses d'armes, tous portant le sceau d'une rose noire
Alliance(s) forgée(s) : /

Blessé(s) : Sébastian Jones à l'épaule, Thenna Rocvent à la cheville
Mort(s) :


Signature Thenna Rocvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Rapport de mission Val'Sharah   Dim 25 Sep - 19:32

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Bastion du Freux - Val'shara.
Date de la mission : 24ème jour du 9ème mois de l'an 36.
Objectif(s) de la mission : Explorer le Bastion du Freux et enquêter.
Membres présents : Méloromie De Roncegarde, Sebastian Jones.

Résumé de la mission : De retour sur le Bastion du Freux, nous sommes retournés au cœur de la tour où nous avions été attaqué une semaine plus tôt. Nous sommes tombés sur ce qui ressemble aux vestiges d'une prison où l'eau ne faisait que ruisseler à travers les murs. Après avoir combattus quelques spectres locaux, nous sommes tombés sur un Druide du nom de Thasdir Feuille-bleue. L'elfe, dans un très mauvais état, a été rapatrié au Temple d'Elune au bon soin des Prêtresses. Après quelques soins, et surement en guise de remerciement, Thasdir semble vouloir plaider notre cause auprès des siens et devenir notre allié.

Objet(s) trouvé(s) : Aucuns.
Alliance(s) forgée(s) : Thasdir Feuille-bleue, druide de Val'shara.

Blessé(s) : Thasdir Feuille-bleue que nous avons trouvé en geôle au Bastion du Freux. Multiples hématomes et quelques os brisés.
Mort(s) :Aucuns.


Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Rapport de mission Val'Sharah   Lun 26 Sep - 2:57

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Bastion du Freux - Val'shara.
Date de la mission : 25ème jour du 9ème mois de l'an 36.
Objectif(s) de la mission : Enquêter sur le Bastion du Freux.
Membres présents : Méloromie De Roncegarde, Sebastian Jones.

Résumé de la mission : Nous avons réussie à pénétrer plus loin dans ce sinistre Bastion. Mais nous avons surtout trouvé de nouveaux indices. Notre ennemi est un nécromancien, mais une force bien plus puissante semble se dissimuler dans ces lieux. Je doute que nous puissions à nous seuls agir et je suppose que soit nous recevrons de l'aide, soit d'autres personnes prendront en charge ce qu'il se passe réellement. Pour le moment, nous allons nous concentrer sur notre nécromancien et son groupe...

Objet(s) trouvé(s) : Des lettres en Eredar.
Alliance(s) forgée(s) : Aucune.

Blessé(s) : Aucun.
Mort(s) : Aucun.


Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Thenna

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Rapport de mission Val'Sharah   Dim 9 Oct - 0:38

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Bastion du Freux en Val'sharrah
Date de la mission : 09/10/36
Objectif(s) de la mission : Repérer et tuer le nécromancien responsable de la levée des morts du bastion.
Membres présents : Méloromie de Roncegarde, Shenormu Schwann, Yenelia, Thenna Rocvent

Résumé de la mission : Nous sommes retournés au bastion afin de débusquer le nécromancien qui s'y terrait. Ayant appris qu'il assistait régulièrement à des combats de fantômes dans l'arène, nous avons choisi de passer par les hauteurs du complexe pour le rejoindre, en éliminant les patrouilles sur notre chemin, combinant les capacités de combat de nos épéistes à des sorts d'invisibilité.

Deux choix s'offraient à nous pour atteindre le nécromancien. Descendre dans l'arène pour attirer son attention ou lui tomber dessus depuis les murs pour le prendre par surprise. Nous avons choisi la deuxième tactique.

La cible était entourée de trois gardes et deux nobles relevés. Un dôme arcanique fut placé par l'archimage autour de l'estrade où se tenait le nécromancien et ses serviteurs afin que nous puissions agir sans craindre d'intervention extérieure. Les gardes étaient coriaces et ne cédèrent pas facilement, même foudroyés par un assaut de Yenelia. Shenormu parvint à plus d'une reprise à nous garder des coups de nos adversaires. Les nobles elfes constituaient des adversaires redoutables eux aussi, mais un météore et quelques autres sorts de feu eurent raison d'eux. Celui qui était mage lançait des sorts redoutables dont l'un fut par chance dévié par l'intervention de Yenelia.

Le nécromancien était une plaie, il était capable d'absorber les sorts et d'en faire une bombe d'énergie sombre qu'il fit sauter sur les intervenants à son contact. J'ai manqué de perdre connaissance peut-être deux fois dans la soirée, sans parler de toutes les flammes qui me voilaient la vue, mais au final notre ennemi fut vaincu, foudroyé par l'arcane.

Objet(s) trouvé(s) : -
Alliance(s) forgée(s) : -

Blessé(s) : Thenna Rocvent, quelques hématomes à la tête et au dos dus aux coups reçus.
Mort(s) : Le nécromancien


Thenna Rocvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de mission Val'Sharah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission Val'Sharah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : FBI of California
» White Dwarf septembre Nob vs Totor
» Rapport de mission: défense [terminé]
» Rapport de bataille Chevalier Gris contre Tau en 1249 pts
» Mission de défense ( pirates ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: Les Archives :: Rapports publics-
Sauter vers: