Guilde Rp - Serveur Kirin Tor

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerick

MessageSujet: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 17:04

Candidature

Nom : Inconnu.
Prénom : Jerick
Race : Worgen
Titres : Protecteur

Poste demandé : Magus, Mage-Lame.
Compétences : Maître d'armes, Forgeron et Enquêteur

Description physique : Les cheveux mi-long se transforment en une grande crinière noire, la barbe humaine deviendra une fierté attachée pour un worgen. Un regard noir qui vous transpercera et des lèvres qui ne vous sourira jamais. Voilà ce qui vous attend.
Description mentale : Jerick n'est pas vraiment le type à qui on veut parler de ses problèmes. Ce Worgen n'est même pas vraiment le genre de type à qui on penserait pour rentrer dans les rangs d'Arcanum Dalaran. Il est brusque, parfois fait les choses sans réellement réfléchir, mais en revanche, son côté protecteur prend amplement le dessus pour être un allié d'exception pendant les batailles. Il aime ce qu'il fait et est toujours à fond dans un travaille. Il est très obéissant envers un supérieur et sera donc un bras droit parfait.
Histoire :

Jerick est un mélange bien curieux... Né d'un père gilnéen et d'une mère professeur à Dalaran, le worgen n'a jamais pu vivre auprès de sa mère et ne l'a jamais connu, tout simplement. Jerick a donc vécu à Gilnéas avec son père et est devenu un forgeron d'exception. Son père, Emerick travaillait souvent sur les plans et surtout sur la composition du mur gigantesque de Gilnéas, créé après la seconde guerre, grâce à cette proximité, Jerick a toujours profiter d'être sous l'aile de Genn, ce qui a attiré la jalousie des autres habitants.

Jusqu'à l'âge adulte, Jerick a été traité comme de la merde, mais a toujours essayer de prouver aux autres sa valeur et le fait qu'il était peut-être privilégié, mais qu'il en valait vraiment la peine... Seulement, un soir en rentrant d'un travail tardif dans le voisinage, il retrouva simplement son père inerte, devant la cheminée, affalé sur son fauteuil, une lame planté en plein cœur, le pommeau de la dague recouvert d'une rose. Un assassin rôdait en ville depuis plusieurs semaines et encore une fois, il avait frappé, mais sur ce qui allait devenir son pire cauchemar.

Larmoyant sur la scène de crime, la porte grande ouverte, plusieurs villageois ont par la suite témoigné contre Jerick sans aucune preuve. Le juge n'était clairement pas de son côté non-plus... C'est alors que Jerick a été jugé coupable pour la plupart des meurtres du Tueur à la Rose Rouge. Complètement vidé de son énergie et surtout de ses larmes à cause du meurtre de son père, Jerick s'est laissé faire sous le regard désolé de Genn, ne pouvant rien y faire à part interdire l’exécution du forgeron, le laissant à la prison jusqu'à sa mort, peut-être dans l'espoir de retrouver le tueur en série et de libérer cette victime finalement.

Jerick est resté dans la prison de Gardepierre pendant si longtemps qu'il en a oublié son âge. Tout ce qu'il reste de lui encore aujourd'hui est son prénom, donné par son père. Il lui reste le savoir faire de sa famille sur les métaux et aussi l'art de se battre, car en prison, malheureusement, rien n'est si rose... Un soir où le temps était plus sombre que d'habitude, Jerick veillait sur son compagnon de cellule. C'était un gamin qui venait d'arriver à la prison, ne craignant rien de lui, Jerick s'approcha du gamin quand soudain... Celui-ci lui sauta dessus, lui mordant sévèrement l'épaule ! Sortant une arme fabriquée avec ce qui pouvait dans la prison, Jerick enfonça sa lame dans le ventre du gamin, se surprenant lui-même a devenir ce qu'il avait toujours redouté... Un meurtrier.

Néanmoins, ce qu'il ne savait pas, c'est que ce n'était certainement pas la dernière personne qu'il tuerait ce soir-là. Un garde de la prison vint alors se cogner si violemment contre les barreaux de sa cellule, que celle-ci s'ouvra. Ne voulant pas chercher plus loin, Jerick sortait de sa cellule, apercevant des bêtes cauchemardesque ! De longs poils noirs, des regards si jaunes... Le mordu ne pouvait rien faire quant à tout ce sang sur le sol, sur les murs. La mort régnait dans ces lieux de la prison et Jerick devait s'en sortir. Prenant l'épée d'un cadavre, il fit tout pour rejoindre les anciens habitant, ne cessant de se battre pour Gilnéas et pour son roi, Genn Gristête.

Dans la même soirée, en combattant pour la survie des Giléens, Jerick tomba au combat, une épée plantée dans le torse de cet homme... Et après ça ? Plus rien. Le néant. Le mordu n'était plus qu'un autre corps à terre. En se réveillant ? Il était encore en cage, enchaîné. Tout ça n'avait été qu'un simple rêve ? Absolument pas... Il n'était juste plus au même endroit et se sentait différent. Comme s'il possédait une force incroyable et c'est en regardant ses mains ou devrais-je dire... Ses pattes qu'une rage terrifiante s’empara de lui. Il remarqua alors dans la pièce plusieurs alchimistes et aussi des mages ! Il défonça ses liens, tentant de briser sa cage, mais à ce même moment, des éclairs l'envahissaient, le rendant faible tout à coup...

Une dame d'un certains âge s'approcha alors dans une grande robe rouge. Elle semblait si puissante. Elle se présenta du nom de Fécilia, Grande Archimage de Dalaran. Jerick avait été donc emmené là-bas et n'était pas si mort. Mais cette apparence le dérangeait énormément... Au final, le jeune garçon devenu un homme à cause de son entrée en prison est devenu un vieux loup à sa sortie de prison... Pendant les quelques semaines qui ont suivi, le worgen était dépressif. Son père était mort il y a plusieurs années et ne pouvait toujours pas reposer en paix, son assassin encore en liberté... Et même sans ça, il ne savait pas encore s'il y avait des survivants ! S'il y avait encore une petite chance de retrouver sa maison, ses affaires... Jerick était détruit.

Après quelques mois, Jerick sortait enfin de sa cage, un antidote avait été créé pour les gens dans son cas. Jerick pouvait remercier ce mage qui se représenta devant lui à sa sortie en tant que sa mère. Le worgen avait perdu son père, mais avait au moins retrouver son père. Fécilia lui raconta alors tout ce qu'il y avait à savoir sur Gilnéas et cette attaque de la horde et surtout, de Sylvanas... Bien que neutre autrefois, Jerick se voyait forcé de retourner toute sa haine vers la horde, mais il n'y avait aucune place pour ça, pour le moment. Il continua a vivre et décida tout simplement de recommencer à vivre le plus normalement possible à Dalaran, auprès de sa mère.

Depuis, d'autres ennemis sont apparu et sont dangereux pour Azeroth... Les histoires de famille peuvent attendre pour le moment.

Motivations : Jerick n'a plus personne à part sa mère. Fécilia faisant partie de Dalaran et surtout du Kirin Tor, il servira sa mère à tout prix et ça, même dans une guilde précise. Poussé par ses principes de justice et animé par la haine due à la mort de son père, il sera un combattant plus que fidèle dans ce combat sans fin contre la Légion ou autres dangers approchant Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 17:34

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Nous allons étudier ta candidature et te contacter prochainement. N'hésite pas à venir nous voir sur Dalaran, ou à parcourir le forum.

Je me permets également quelques premières questions : Ton personnage maîtrise-t-il convenablement sa forme de Worgen ? Les faits survenus à Gilneas sur la condamnation de ton personnage sont ils connus du grand public ou du moins peuvent-ils êtres connus IRP par enquête avant le recrutement ?
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Jerick

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 17:50

Salut Méloromie o/

Merci à toi aussi de t’intéresser à ma fiche ! =)

Quand à la maîtrise de sa forme Worgen, Jerick est assez effrayé de ça. Je pensais INRP faire évoluer mon personnage pour faire en sorte que soit il prend l'avantage sur sa double nature ou alors je pensais à une sorte d'artefact enchanté qui l'aide a gérer ça. Quoi qu'il en soit, je pense faire évoluer ça inrp.

Pour la condamnation de mon personnage, elle est gardée secrète. Les documents ayant été légèrement détruit pendant que la prison était envahit, on ne pourra même pas retrouver un acte de naissance de Jerick. Seule sa mère détient le secret !

En espérant t'avoir aidée! =)
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 18:00

Merci pour ta réponse rapide ! Smile

Je t'encourage dans ce choix d'évolution du personnage. Cela pourrait te donner pas mal de choses à travailler sur celui-ci. Je ne sais si tu as lu nos critères de recrutement (que tu peux retrouver ici) ? Quoi qu'il en soit, nous portons une attention toute particulière à certaines races et classes. Le Worgen en faisant parti. Nous demandons de ce fait, à ce que la forme humaine domine la forme worgen (pour des raisons RP qui pourront le cas échéant êtres discutée lors de ton entretient RP). Ceci étant, je suis sure que deux autres de nos membres seront ravis de retrouver un troisième Worgen dans nos rangs (en espérant que vous ne vous battiez pas pour un os ! ^^).

Je prends note également sur le second point de la condamnation. Comme je prépare à l'avance l'entretient et les questions, je préfère ne pas faire de boulettes.

Une nouvelle question me vient à l'esprit. Comme tu désire jouer un mage-lame, serait-ce un guerrier qui sera utilisé directement (pour le port de la plaque) ? Ou un mage à l'épée ? Au besoin, si tu as une version plaque et une version tissus du même personnage, nous pourrons nous arranger pour les introduire dans la guilde si nous donnons une suite favorable à l'entretient.
Jerick

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 18:47

C'est ce que j'avais lu justement sur votre post de Kirin Tor RP pour les races ! Et c'est de là que je voulais m'inspirer justement d'un petit artefact ou dans une évolution de personnage pour la maîtrise de soi ! Une bonne raison d'aller faire du kung fu avec nos amis pandas c:

Pour ce qui est du mage-lame, c'est surtout pour le côté "lame" que j'étais emballé ! Je pense que ce serait rigolo de voir un gros Worgen étudier la magie. Mais bon, ayant une mère mage, ça ne devrait pas être un si gros problème je pense ? Je partirais donc sur la version plaque de Jerick qui se trouve être un guerrier furie à deux haches. Dans ce sens là, je sais que c'est un peu barbare comme personnage, mais je pensais peut-être lier la magie et le bourrin au fait que ses lames pourrait être enchantées. (après s'il faut une version tissu, je m'arrangerais pour avoir le stuff s'il le faut vraiment! ^^)

J'ai d'ailleurs oublié un point important... Et je me sens un peu ridicule de pas y avoir pensé plus tôt mais en me reconnectant là, mon worgen est..... lvl 67. A vrai dire, je suis tout nouveau sur wow avec un passé plus ou moins fourni en MMO et donc j'espère que ce sera pas du tout gênant pour vous rejoindre. Jerick est mon personnage main et donc je serais souvent dessus, ce qui peut vous prouver que je vais monter assez vite ! Désolé ><
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 19:53

Je vois, je vois.

Pour le level, ce n'est pas un soucis, nous nous arrangerons pour le rendez-vous (ça se fera dans la Dalaran du Norfendre en attendant, vu que tu as bientôt le level. Sinon sur Hurlevent).

Pour le reste, tout me semble correcte. Et non, tu n'es pas obligé de faire un double en tissus, du moment que tu maîtrise ton sujet. Et au pire des cas nous pourrons en discuter !

Avec la rentrée, je me permets de te demander tes disponibilités, pour établir la date du rendez-vous (si tu es étudiant ou lycéen).
Jerick

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 20:15

Oh ! C'est vraiment gentil de votre part, merci beaucoup! =)

Et pour mes disponibilités, je serais tous les jours au moins une fois. Je ne suis plus étudiant et je n'ai pas de travail pour le moment donc je pourrais être présent tout le temps. A vrai dire, je ne jouais pas tous les jours jusqu'ici car je jouais plutôt seul malgré être arrivé sur le jeu grâce à un ami. Mais du coup, si j'ai du monde, je passerais 7/7j ! =)
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 20:18

D'accord. Et bien, autant passer à une proposition de rendez-vous (vu que j'ai eu le retour de Jones). Je te propose soit demain Dimanche à 17H ou 18H. Ou Lundi à 17H ou 18H ou 21H.
Jerick

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 20:29

Au plus tôt sera le mieux alors!

Dimanche 17h à Dalaran Norfendre pour un entretiens RP ?
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 20:33

C'est noté ! Nous irons au Salon Pourpre. Lorsque tu es sur Dalaran, tu as un immense bâtiment où tu as l'Archimage Rhonin avec son épouse Vereesa Coursevent. Tu monte les marches qui sont derrière et tu prends à droite où tu y trouveras le portail qui mène au Salon Pourpre (le portail à gauche emmène aux Grottes du Temps, il y a un sablier dessus donc ne le prend pas).

Au besoin je t'ais ajouté dans ma liste de contacts en jeu.
Jerick

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Sam 17 Sep - 20:37

Oh ! Très bien ! J'ai hâte d'être à Dimanche alors! Bonne soirée =)
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   Dim 18 Sep - 17:48

Rendez-vous convenablement effectué. Candidature acceptée.

Edit : Absence bien trop longue sans donner de nouvelles. C'est dommage de ne pas se tenir à ce que l'on dit. Joueur placé en HRP.

Edit 2: Joueur renvoyé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay   

Candidature - Absent Départ | Jerick/Ritsukay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1