Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia   Dim 2 Oct - 20:08


Citation :
Fiche signalétique:

Nom: -
Prénom: Yenelia
Race: Bien-née
Genre: Femme
Age: Indéfini- Adulte (plus ou moins 100 siècles )
Statue civil: Célibataire
Origine: Suramar
Titres : Conservatrice du savoir oublié
Profession: Voyageuse
Classe: Sorcière
Classe de prestige: -

Description physique:
L’elfe qui se présente à vous dégage un air de neutralité dans son comportement, comme si les émotions n’avaient pas fière allure sur son visage. Elle a une apparence de voyageuse, d’une elfe qui pourrait passer inaperçu là où elle se trouve, à vrai dire c’est ce qu’elle cherche. Elle montre une taille correcte pour sa race, un bon mètre quatre vingt dix pour un poids plutôt raisonnable. Cela dit, ses courbes sont marquées par un entrainement physique. Enfin son corps n’est pas ressemblant à celui d’une sentinelle, ou d’un guerrier aguerri.

Son minois est marqué par la mélancolie habituelle habitant en elle, la forme de son visage s’approche facilement à quelque chose de carré dont les traits sont fins. Ses yeux sont d’un bleu argenté, marquant facilement dans l’obscurité. Il est d’ailleurs difficile de lire dans ses yeux, enfin ses orbites brillantes. Dessous se trouve un nez court et mince légèrement camus suivi rapidement par des lèvres charnues violettes et non expressives de son sourire peu présent. Sa voix quant à elle est commune à sa race. Pour ce qui est de sa masse capillaire on note simplement qu’elle est assez longue pour arriver à la naissance de ses fesses. Les cheveux sont d’un violet tirant vers le sombre au niveau des pointes.


Description mental:
La sorcière est d’un calme olympien en toute circonstance, enfin « toute » hormis quand il s’agit de démons ou d’être nuisible à Azeroth. Elle se fiche particulièrement des deux factions principales, même si par principe elle ne porte pas dans son cœur les morts vivants et les orcs.
Elle est de nature discrète, observatrice et surtout conservatrice de son savoir, savoir malgré tout qu’elle partage quand elle juge la personne capable de recevoir son enseignement.  


Citation :
Histoire:
Yenelia est née près de Suramar bien avant la fracture du puits de l’éternité. Sa famille était modeste sans pour autant être dans la haute catégorie. Yenelia entra à l’académie de Nar’Thalas à l’âge requis. Elle démontra rapidement un potentiel magique correcte et surtout une assiduité à l’apprentissage. D’ailleurs pour elle « le savoir n’est pas le pouvoir », mais simplement un atout, une soif de compréhension. Elle gravie les échelons d’une rapidité assez déconcertante et fini par entrer dans la haute sphère magique. Malgré tout quand la grande reine Azshara pactisa avec les démons pour sa soif de magie, Yenelia ne suivi pas aveuglement ses actes, surtout après avoir vu sa famille mourir par les êtres qui sont les démons.

Elle participa activement à la défense de son peuple, des terres d’Azeroth jusqu’à ce que la grande fracture eu lieu. Elle ne pu se résigner à suivre  Malfurion et les autres, l’abolition de la magie n’était pas une chose qu’elle souhaitait. Elle finit simplement par se joindre à Eldre’Thalas simplement pour sa soif de connaissances, après tout la bibliothèque était plus que désireuse. Elle resta ainsi pendant des années, regardant ses « frères et sœurs » consumer un démon pour leur soif de magie. Une chose dont elle avait fait attention à ne pas devenir accros, même si être près du puits pendant des années l’avait malgré tout affecté d’une certaine façon.

Elle quitta des siècles plus tard Eldre’Thalas pour voyager dans le monde d’Azeroth, le découvrir plutôt qu’autre chose. Elle utilisa des illusions différentes pour éviter qu’on puisse voir ses origines, non pas par honte, mais simplement pour s’éviter des ennuies inutiles. Ses voyages l’ont guidé dans plusieurs endroits d’Azeroth, elle découvrit secret et merveille et pourtant le pouvoir ne l’attirer pas, à vrai dire après ce qu’elle avait vécu dans son passé, elle n’en avait aucune envie.

Elle gagna Darnassus il y a quelques années en arrière, une fois les biens-nés acceptés par Tyrande, elle ne cacha plus vraiment sa véritable apparence, malgré le regard de certains.

Elle avait été passive pendant des années, jusqu’au retour de la légion il y a un mois de cela. C’est ainsi qu’elle reprit les armes contre ses êtres diaboliques, et surtout retourner vers sa terre natal près de Suramar.  



Citation :
Arcanum Dalaran :

Motivations: Yenelia est du genre solitaire et voyageuse, mais en dépit des actions de la légion contre Azeroth elle sait très bien que seule elle ne pourra rien faire. Il vaut mieux pour elle comme beaucoup de personnes de s’allier contre une menace envahissante. Elle souhaite rejoindre le Kirin Tor pour offrir son savoir magique à quelque personne pour combattre la légion.

Poste demandé :Professeurs / Haut-magus

Compétences:

• Maitrise des armes tel que le bâton, la faux, l’épée à une main.
• Nyctalope, bonne ouïe, agilité correcte.
• Maitrise des écoles magiques d’un niveau avancé
• Grand savoir culturel et connaissance générale.


Dernière édition par Yenelia le Mer 5 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia   Lun 3 Oct - 9:19

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Nous allons étudier ta candidature et te contacter prochainement. N'hésite pas à venir nous voir sur Dalaran, et à parcourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia   Mar 4 Oct - 0:22

Je te propose un rendez-vous soit ce Mercredi 17H ou 21H ou Jeudi 21H. Le lieu sera sur Dalaran de Legion au niveau du salon en haut de la tour de la taverne Alliance. Si tu n'as pas encore accès à Dalaran de Legion, nous pourrons nous arranger pour un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia   Mar 4 Oct - 4:08

Bonjour, bonsoir,

Merci de votre réponse rapide, je me tiendrais disponible jeudi soir à 21h à Dalaran des îles brisées sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia   Ven 7 Oct - 10:52

Rendez-vous convenablement passé, candidature acceptée en tant que Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mc.fly//Accepté
» Demande de recrutement, un peu spécial [Accepté]
» Recrutement G1 // Accepté
» Recrutement de TheRock...[accepté]
» Recrutement de Motu Huahinel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Recrutement - Ouvert :: Archives-
Sauter vers: