Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expédition en Tornheim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Expédition en Tornheim.    Dim 16 Oct - 16:21

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Tornheim.
Date de la mission : 16ème jour du 10ème mois de l'an 36.
Objectif(s) de la mission : Découvrir la région et en apprendre d'avantage sur les rites funéraires.
Membres présents : Miss Linélia, Miss Thenna Rocvent, Dame Yenelia, Messire Shenormu Schwann, Dame De Roncegarde, Dame Mendelys Felthorne (Red Cross), Messire Wolf (Red Cross), Dame Maira Philips (Red Cross), Dame Aldrya Leyle Nael Leltashama (Red Cross).

Résumé de la mission : Nous nous sommes réunis au Camps de Griseveille où stationne actuellement sa Majesté le Roi Grisetête et ses hommes. Nous sommes partis par la suite en direction du Nord jusqu'à un immense cimetière Vrykul qui était mentionné sur notre carte tandis qu'au détour d'une stèle nous avons croisé la route de quatre esprits Vrykuls ainsi qu'un gigantesque mort-vivant du même peuple. Rapidement, nous les avons neutralisés par sécurité et Dame Yenelia a commencé à échanger avec l'un des esprits. Même dans la mort, leur peuple aime les défis. Ils nous ont envoyés vers une zone des plus sinistre à la rencontre d'un certain "Knul Crânenoir". Ce Vrykul nous a donné quelques informations sur les lieux où nous nous trouvions avant de nous guider vers notre défi à relever. Il s'agissait d'une porte donnant vers un monde des morts, dirigé par une certaine Helya. Le défi était de combattre une Valkyr et des morts relevés. La tâche ne fut pas aisée et les blessés se firent rapidement. Sans l'aide de nos alliés, notre sort aurait probablement était pire que ce que nous avions connus. Une fois ceci fait, Shen a récupéré l'Emeraude que nous devions rapporter à Knul et tandis que nos blessés et soigneurs rentrés à Griseveille en étant escortés par quelques uns de nos mages, nous étions parti remplir le reste de notre tâche auprès de Knul et des esprits.

Nous avons pu découvrir plusieurs informations grâce à cela, autour du culte de la mort des Vrykuls. Un dossier sera ajouté sur le sujet.

Objet(s) trouvé(s) : Aucuns.
Alliance(s) forgée(s) : Aucunes.

Blessé(s) : Dame Yenelia : Blessures générales, Dame Maira Philips : jambe cassée rapidement soignée.
Mort(s) :
Aucuns.

Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Expédition en Tornheim.    Lun 17 Oct - 21:41

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Tornheim - Valdisdall.
Date de la mission : 17ème jour du 10ème mois de l'an 36.
Objectif(s) de la mission : Rencontrer les Vrykuls "amicaux".
Membres présents : Messire Shenormu Schwann, Dame Méloromie De Roncegarde.

Résumé de la mission : Nous nous sommes rendus au lieu-dit de Valdisdall où nous y avons rencontré quelques Vrykuls. Ce fut quelque peu compliqué de pouvoir échanger avec eux, ils sont bourrus, froids et durs. Après une longue tentative de dialogue, nous avons réussi à rencontrer un "responsable" des lieux qui a pu nous apporter d'avantage de renseignements. Il nous a guidé vers différentes tâches à effectuer au cours de notre périple pour obtenir leur respect. Leur société se base sur la force et les haut-faits. Il ne tient désormais qu'à nous de remplir les tâches vers lesquelles l'individu nous a orienté et de présenter leur présenter nos trophées.

Objet(s) trouvé(s) : Aucuns.
Alliance(s) forgée(s) : Aucunes.

Blessé(s) : Aucuns.
Mort(s) : Aucuns.
Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expédition en Tornheim.    Lun 24 Oct - 0:15

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Tornheim - Caveau d'Aggramar
Date de la mission : Vingt-troisième jour du dixième mois de l'an trente six.
Objectif(s) de la mission : Découverte du Caveau d'Aggramar, suite des épreuves.
Membres présents : Archimage Brisélion, Archimage De Roncegarde, Jones, Rocvent, T.Johnson, W.Johnson

Résumé de la mission :
Il était une fois, en Tornheim plus précisément à Griseveille des protagonistes voulant accomplir la suite de leur expédition. Mais la pluie était au rendez-vous, battante comme jamais sur les visages des auteurs de cette histoire. Le groupe prit des canassons pour leur mission, à vrai dire le lieu de la mission n'était pas à côté mais bien loin, au delà de quelques sentier les plus compliqués les uns que les autres. Ils étaient bien loin de toutes leurs surprises, la première de l’épopée était une énigme qu'une Vrykule leur posa pour passer un pont dont elle en était la gardienne. Je suis ni ici, ni là-bas, je suis omniprésent. L'on m'attend souvent mais je suis plus rapide que vous. Qui suis-je. Sans l'ombre d'un doute les membres de l'Arcanum Dalaran répondirent en chœur "Le temps" ce qui fut la bonne réponse, la gardienne les laissa passer.

<La suite du texte est écrite d'une calligraphie respectable et élégante.>

Le groupe s'est dirigé en direction du Caveau d'Aggramar pour la suite de l'expédition en Tornheim. Sur la route, deux ponts, où une série d’énigmes fut posée pour nous tester. Après avoir donné les bonnes réponses le groupe a finalement pu arriver devant le caveau où une rangée de statues se dressait . Les tentatives pour passer de l'archimage Brisélion ainsi que de Rocvent se soldèrent toutes par des échecs.
Les deux Johnson ainsi que Jones ont cependant pu découvrir des écritures sur d'anciennes pierres (les ruines de statues). Ils ont finit par traduire le tout et  Wilhiam s'est ainsi lancé dans une opération complexe, effectuant des mouvements en fonction des instructions traduites, suite à quoi les statues se sont rendues dociles, permettant au groupe de progresser.

Une fois dans le caveau une nouvelle énigme s'est présentée pour ouvrir une porte, simple cette fois-ci. Il y avait des socles avec des runes et des couleurs, ainsi que des orbes plus loin avec les mêmes runes et couleurs. Après les avoir fusionnés dans leurs socles, la porte s'est ouverte donnant accès à une console. Après activation, le système de défense s'est mis en route et le groupe à du faire face à la dernière épreuve : un combat contre une entité des titans.

Une fois la victoire réalisé, la console offrit une tablette de données au groupe qui sont actuellement en cours de déchiffrage et seront données dans un rapport joint.

Objet(s) trouvé(s) : Tablette de données antique titanesque
Alliance(s) forgée(s) : Aucune

Blessé(s) : Aucun
Mort(s) : Panpan, le cheval prêté à Will dans un sacrifice digne de se nom. Aucun
Will'
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jones

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Expédition en Tornheim.    Dim 6 Nov - 12:11

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Tornheim
Date de la mission : Cinquième jour du onzième moi de l'an trente six
Objectif(s) de la mission : Sauvetage de Démétrus
Membres présents : Méloromie De Roncegarde, Thenna Rocvent, Erad Sange, Shenormu Schwann

Résumé de la mission :
Nous nous sommes rendus à Griseville, nous avons pris nos chevaux, pour nous rendre dans les montagnes, une fois arrivé, nous sommes tombés sur les dragons, en plein asservissements par la Légion ardente. Notre groupe à tout mis en œuvre pour sauver les dragons prisonnier, ce qui nous a permis de secourir Démétrus, qui fût le mieux garder par nos ennemis. Une fois le dragon sauvé, il nous déposa à Valisdal, et Swain nous annonça que nous avons (enfin) prouver notre valeur.

Objet(s) trouvé(s) : Aucun
Alliance(s) forgée(s) : Valarjar

Blessé(s) : Méloromie De Roncegarde, Shenormu Schwann
Mort(s) :
Aucune

S.S.J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Jones

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Expédition en Tornheim.    Dim 13 Nov - 16:56

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Tornheim
Date de la mission :Treizième jour du onzième mois de l'an trente six
Objectif(s) de la mission : Recherche de technologie liée au Titans
Membres présents : Méloromie de Roncegarde, Thenna Rocvent, Yelinde Sir'Telas, Erad Sange, Sébastian Jones

Résumé de la mission :
Nous nous sommes rendu une nouvelle fois à Griseveille, nous sommes partis vers le sud, nous avons rencontrés le Sergent Mc Lenor, de l'armée de Gilnéas, qui nous a confié des grappins, nous permettant de nous déplacer sur les toits du village Vrykul plus bas. Nous avons réussis à le traverser sans nous faire repérer par les nombreuses patrouilles. Nous avons fini par atteindre un énorme bâtiment, protéger par une technologie Titan, que nous avons plutôt bien contourner. Ce qui nous a fait arriver devant un lieux sacré pour les Valarjars, nous sommes tombés sur des cadavres tués par des flèches portant la marque des réprouvés, nous nous sommes donc précipités plus loin. Nous sommes tombés sur des Val'kyr affaiblies par une troupe d'archères et sombre-forestières, nous avons engagés le combat contre elles, et nos efforts combinés et mes actes héroïque, nous les avons mis en déroute, et en récompense, les Val'kyr ont soignées nos blessés.

Objet(s) trouvé(s) :Sphère lié à une technologie Titan
Alliance(s) forgée(s) : En négociation avec un groupe de Val'kyr

Blessé(s) : Méloromie de Roncegarde, Erad Sange
Mort(s) :
Aucun

S.S.J Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Expédition en Tornheim.    Sam 19 Nov - 23:50

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Tornheim.
Date de la mission : Dix-neuvième jour du onzième mois de l'an trente six.
Objectif(s) de la mission : Secourir Dame Eladriel Soleil-d'Argent de la main des Réprouvés.
Membres présents : Dame Méloromie De Roncegarde, Dame Jeyne Aerwynn, Dame Yelinde Sir'telas, Messire Shenormu Schwann.

Résumé de la mission : Nous avons rejoint le point où Dame Eladriel Soleil-d'Argent et son groupe ont été pris au dépourvus suite à une embuscade des Forestiers Noirs. Sur place, Dame Aerwynn à déclencher un feu de façon à nous permettre de gagner du temps face aux patrouilles et à infiltrer la tour. Dame Sir'telas a habilement éliminé une Forestière, et Shenormu à son tour également. Les quelques Forestières de la tour sur notre route ont toutes été neutralisées et nous sommes tombés face à une redoutable Capitaine et ses sbires une fois tout en haut. Après un long combat acharné, nous avons pu faire sortir Dame Soleil-d'Argent de sa prison et l'évacuer en toute urgence sur Dalaran. En effet, très affaiblie, ses veines sont noires, parcourue visiblement d'un poison dont je ne connais la composition. Une chose est sûre, l'artefact que nous devons retrouver désormais est ce qui semble êtres un lame elfique très ancienne, appartenant de près ou de loin à ces Forestiers Sombres.

Objet(s) trouvé(s) : Aucun.
Alliance(s) forgée(s) : Aucune.

Blessé(s) : Dame Aerwynn à l'épaule, Shenormu plusieurs coups à la tête.
Mort(s) : Aucun.
Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Sebastian Jones

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Expédition en Tornheim.    Dim 4 Déc - 12:44

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Tornheim
Date de la mission : Troisième jour du douzième mois de l'an trente six
Objectif(s) de la mission : Retrouver l'artefact volé par les Réprouvés
Membres présents : Méloromie De Roncegarde, Thenna Rocvent, Melinda Winslow, Erad Sange, Shenormu Schwann

Résumé de la mission : Nous sommes partis de Griseveille pour trouver d'éventuels indices qui pourraient nous mener à l'artefact volé par les Réprouvés. Ce qui nous a fait revenir à la fameuse tour où l'elfe était retenue prisonnière. De là, les indices sur la localisation de la Lame convoitée, menait à un endroit dissimulé dans Suramar. Méloromie a réussit à identifier précisément l'endroit en question, nous nous sommes donc rendus sur place. Une fois arrivés, la cachette était bien gardée, mais nos efforts combinés ont permis de récupérer la Lame, et d'en finir une bonne fois pour toute avec ces Réprouvés.

Objet(s) trouvé(s) : Lame étrange, Livre sur la Lame, Parchemins en bas-parler, Journal de bord des Sombre Forestiers.
Alliance(s) forgée(s) : Aucune

Blessé(s) : Thenna Rocvent, Melinda Winslow
Mort(s) :Aucun

Shen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expédition en Tornheim.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition en Tornheim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux volontaires : Expédition en Outreterre
» Blog sur l'expédition du Mexique...
» [Test] Pitfall : L'expédition perdue
» Expédition du Mexique
» Grosse expédition dans les dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: Les Archives :: Rapports publics-
Sauter vers: