Arcanum Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature - Acceptée [Départ] : Will'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Acceptée [Départ] : Will' Empty
MessageSujet: Candidature - Acceptée [Départ] : Will'   Candidature - Acceptée [Départ] : Will' EmptyMer 19 Oct - 1:55

Citation :
Candidature

Partie RP


Nom :  Johnson
Prénom : Wilhiam – Will ‘
Âge : 36 années
Race : Humain
Sexe : Homme
Titres :

Poste demandé : Professeur
Compétences :
• Equitation / Monte à griffon
• Compréhension des différentes langues de l’Alliance
• Connaissance dans plusieurs domaines d'histoires
•Abjuration *****
•Transmutation *****
•Invocation *****
•Evocation *****
•Illusion *****
•Enchantement ***
•Divination **

Citation :
Lettre de motivation :
A l’Archimage de Roncegarde,

Comme convenu avec Yenelia j’adresse cette lettre de motivation pour prouver mes attentions à rejoindre l’Arcanum Dalaran non pas de force mais également par choix.

Actuellement revenu de mission pour le Kirin Tor de Val’sharah, Yenelia m’a fait part de ses attentions à poursuivre son passé et m’a donc demandé si je souhaitais la remplacer le temps de son absence qui sera d’après elle de longue durée.

Je suis donc son apprenti depuis plusieurs années maintenant, elle m’a formé dans plusieurs domaines après l’obtention de mon certificat de magie à Dalaran. J’ai eu l’occasion avec elle de voyager sur tout azeroth, de découvrir des mystères et donc de parfaire mes compétences comme l’abjuration, l’évocation, l’illusion, la transmutation ou encore l’invocation qui sont d’après elle des écoles indispensables pour une bonne survie dans le monde d’Azeroth.

J’ai également envoyé un courrier à ma sœur, lui demandant de me rejoindre dans vos rangs, sachant que vous cherchez actuellement un soigneur compétant avec des dons divins mais également une personne qui sait se débrouiller sur le terrain.

Dans l’attente de pouvoir exprimer mes motivations à vive voix, je reste à votre entière disponibilité.

Wilhiam Johnson
<Seau du Kirin Tor>



Citation :
Partie HRP


Description physique du personnage :
L’homme qui se trouve devant vous dégage un air nonchalant constante accompagné d'une apparence négligée. Sa démarche est  parfois chaloupée, d’autre fois détendue comme si l’homme présent était mou. Ses mains souvent enfouies sous sa cape, cape qui d’ailleurs recouvre entièrement l’homme le dissimulant.  Sa taille est normal pour un homme, sûrement le mètre quatre-vingt pour facilement soixante dix kilogrammes, à vrai dire l’homme en question n’est pas très épais, voir pas du tout. La seule musculature qu’il laisse entrevoir est celle de ses longues randonnées, ou celle placé dans sa boite crânienne.
   Son minois marqué par son âge d’une forme carrée et plutôt maigre dont la peau est hâlée marquant ainsi les nombreux voyages de l’homme. Deux grands yeux verts remplient de savoir mais également de curiosités vous regarde, marquant souvent tous les détailles qui sont à noter.  En dessous de ses deux perles de jade se trouve son nez long et mince légèrement pointu. Des lèvres charnues rosées et marqués d’un sourire en coin pour la plupart du temps du fait qu’il dispose souvent un cigare en coin de ses fameuses lèvres.  La voix est grave comme un fumeur vétéran marquant ainsi une certaine autorité dans sa voix. Une masse de long filament de paille vient ensuite recouvrir le tout  laissant  l’image d’un front large découvert la plupart du temps pour cause qu’il se maintient les cheveux par une queue de cheval.

Description mentale du personnage :

Will est un personnage plutôt enfermé sur lui-même quand il est dans ses songes. Pragmatique sur l’avenir d’Azeroth il ne manquera pas de sacrifier des gens ou lui-même si ça peut sauver plus grand. Il est studieux, passant son temps le nez dans les livres, il est rare de le voir ailleurs que près d’une bibliothèque. Il semble avoir du vécu sur les routes est donc un trait simple de patience et de calme olympien.

Histoire du personnage :

Will est né dans les hautes terres d’arathie,  plus précisément à Arathor, fils d’un chevalier devenu paladin et d’une mère arcaniste actuellement Archimage pour le Kirin Tor. Il vécu son enfance paisiblement avec sa sœur dont l’écart est de sept années. Il s’occupa d’elle dans les premières années de sa vie, leur père au combat, la mère occupé par la magistrature le jeune fils devait bien prendre part aux activités de la maison.

Sur l’âge de ses douze années, Will fût envoyé à Dalaran pour suivre sa formation de mage. Studieux, assidu aux taches qu’il devait réaliser, le fit passer pour certain de sa classe comme le fils à maman et donc la risée de sa classe. Mais le jeune garçon n’en avait que faire, les arcanes, l’histoire, les découvertes le passionné tellement qu’il en oublié le reste rapidement.

Une fois son titre de mage obtenu, il participa à des affrontements aux norfendre comme la guerre du Nexus ou plus tard en Pandarie pour l’opération du Kirin Tor sur l’île du Tonnerre. Mais ce n’est pas ses actes héroïques à retenir, le jeune mage était sous la tutelle d’une femme assez vieille qui se révéla d’être une Bien-née dont elle cachait sa nature par un voile illusoire puissant. Grâce à son enseignement, sa découverte du monde avec elle, il fût rapidement un mage accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature - Acceptée [Départ] : Will' Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Acceptée [Départ] : Will'   Candidature - Acceptée [Départ] : Will' EmptyVen 21 Oct - 0:45

Rendez-vous RP convenablement effectué, candidature acceptée pour le poste de Professeur.
Edit : Depart RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
 
Candidature - Acceptée [Départ] : Will'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa
» [Candidature - Acceptée - Absent Départ] Aymie Dorval
» [Acceptée] L'hybride. (Peredhel).
» [Candidature] Thenna Rocvent - Acceptée
» Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Recrutement - Ouvert :: Archives-
Sauter vers: