Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dossier RP] Le tournois de magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: [Dossier RP] Le tournois de magie.    Sam 5 Nov - 16:26

Note Avant propos a écrit:
Ce dossier regroupe les éléments qui serviront à la mise en place d'un Tournois de Magie. Des annotations pourront êtres apportée, des modifications sur certains éléments également.


Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: [Dossier RP] Le tournois de magie.    Sam 5 Nov - 16:44

Citation :
Description du Tournois de Magie



Lieu :  Dalaran, Salle des Illusions.
Date :  A définir. Pas avant le mois de Novembre.

Responsables :  l'Arcanum Dalaran et le Kirin Tor.
Mécènes :  A définir. Possiblement la Maison d'un Lord.
Soigneurs :  A définir. Possiblement les Hospitaliers.

La sécurité :  La Salle des Illusions sera dotée d'un dôme arcanique, permettant de protéger le public des projectiles magiques lors des duels. Ce dôme sera déclenché à chaque début de duel par un système de runes sur le sol. Il est possible que nous faisions appel à un organisme annexe au Kirin Tor pour filtrer les entrées pour retirer les armes des non participants au Tournois.



Dernière édition par Méloromie le Sam 5 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: [Dossier RP] Le tournois de magie.    Sam 5 Nov - 17:08

Citation :
A propos des participants et des récompenses




Le profil des participants :  Les personnes désireuses de participer à ce Tournois doivent respecter le profil suivant. Êtres un mage utilisant les arcanes et pratiquant une ou plusieurs écoles de magie. Il est recommandé d'avoir un niveau de maîtrise un minimum correcte pour la sécurité du mage en question. Un sortilège incontrôlé pourrait -dans des cas graves- donner la mort au lanceur de sort. Les arts noirs sont strictement interdits soit l'utilisation des magies liées à la Nécromancie, au Fel et tout ce qu'il s'en rapproche. Dans le cas où un adepte des magies noires les utilisent lors de leur duel, s'ils ne sont pas répertoriés au sein des archives des mages noirs autorisés, ils pourront êtres conduits au Fort Pourpre le temps d'enquêter.

Les récompenses :  Le gagnant se verra récompenser du Titre "Champion du Kirin Tor" qui octroie à son détenteur plusieurs avantages sur une durée donnée. En effet, ce titre sera remit en jeu à chaque Tournois. Si le dernier détenteur ne peut êtres présent, le titre lui sera retiré automatiquement. Le gagnant se verra également récompensé par un objet prestigieux qu'il pourra garder en trophée ainsi que d'une sommes d'argent. Le duelliste de la deuxième place se verra attribuer une sommes d'argent, ainsi qu'un cadeau supplémentaire. Le duelliste à la troisième place se verra attribuer à son tour une sommes d'argent.

Les inscriptions :  Pour participer au Tournois, il faudra s'inscrire à celui-ci au plus tard une semaine avant que celui-ci n'est lieu. Les participants devront remplir une fiche brève sur leur identité : Prénom, nom, âge, etc. Cette fiche permettra également la vérification des antécédents judiciaires de la personne de façon à limiter les risques potentiels lors de ce Tournois. Notons qu'il est possible que malgré des antécédents judiciaires, le candidat puisse êtres admis au Tournois. Il est possible également que nous utilisions du sérum de vérité pour êtres sur que le candidat ne nous ment pas sur sa personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: [Dossier RP] Le tournois de magie.    Sam 5 Nov - 17:26

Citation :
Les règles du Tournois


Les sortilèges : Les écoles de magie suivantes sont acceptées : l'Abjuration, la Conjuration, l'Enchantement, la Divination, l'Illusion, la Transmutation, l’Évocation. Les sortilèges pouvant mortellement blesser ou tuer son adversaire sont strictement interdits. S'il advenait à ce que des sortilèges de ce type soient utilisés, le lanceur de sort en question sera disqualifié. Sont acceptées l'utilisation des catalyseurs tels que les baguettes, les bâtons, les épées ou toute arme pouvant êtres liée à la Conjuration du moment qu'elle ne soit pas mortelle pour l'adversaire ou son porteur.

Le combat physique : La pratique et l'utilisation d'armes rapprochées ou de coups au corps à corps sont autorisées mais peu conseillers dans le cadre d'un Tournois de magie à partir du moment qu'ils ne soient pas dangereux pour les duellistes et ne mettent pas en danger leur vie.

Tirage au sort : Les candidats seront tirés au sort lors de leurs duels. Les duellistes seront annoncés avant le Tournois, permettant à ceux-ci de se préparer correctement contre leurs adversaires. Selon le nombre de participants, le Tournois peut se répartir en demi-finale et finale. Selon le nombre de participants, le Tournois peut s'étaler sur un à plusieurs jours. Le tirage au sort sera totalement aléatoire.

Le respect : Nous demandons aux participants d'êtres bons joueurs que cela soit avant, pendant et après le Tournois. Nous n'interdisons pas lors du duel la provocation du moment qu'elle reste respectueuse de l'adversaire visé et du public présent. Chaque participant se devra de signer les closes permettant notamment aux trois gagnants de respecter l'accord qui sera stipulé dans les dites closes. Dans le cas où les signataires ne respectent pas les closes signées, ils pourront êtres destitués de leur titre lié au Tournois de Magie, ou êtres disqualifié, ou subir les poursuites judiciaires à hauteur des délits engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dossier RP] Le tournois de magie.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier RP] Le tournois de magie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test bis : Golden Axe Warrior
» Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» Strategia Imperialis (personnages et magie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: Les Archives-
Sauter vers: