Guilde Rp - Serveur Kirin Tor

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Balbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balbus

MessageSujet: Candidature Balbus   Sam 7 Jan - 12:33

Citation :
Candidature de Balbus

Partie RP

Nom : Aucun
Prénom : Balbus
Race : Humain
Titres : aucun

Poste demandé : Apprenti
Compétences : se débrouille dans les arcanes

Lettre de motivation :
Bonjour,

Venant de finir mes études auprès des mages de Dalaran, je souhaiterais intégrer votre guilde pour apprendre sur le terrain avec des mages qui connaissent le vrai monde.

Je suis certes peu expérimenté et le monde extérieur m'est inconnue mais j'ai une soif d'apprendre inébranlable, vous ne le regretterez pas.

Cordialement

Balbus le Mage

Partie HRP

Description physique du personnage (résumée) :
Balbus commence à se faire vieux, il à des poches sous ses yeux bleu et ses long cheveux et barbe noir commence à grisonner. Son poids est dans la moyenne, il n'est ni trop gros ni trop maigre. Il mesure 1m 83 pour 80 kg

Description mentale du personnage (résumée) :
Balbus est quelqu'un de réfléchit et calme, il réfléchit toujours avant d'agir et ne parle que si il à quelque chose à dire. Il aime faire plaisir aux autres et particulièrement aux enfant pou qui il n’hésite pas à faire quelques tours de passe-passe pour les amusés.

Histoire du personnage (résumée) :
Balbus vivait avec sa femme et son fils de 4 ans dans sa ferme situé dans la Marche de l'Ouest. Un soir alors qu'il dinait avec sa famille une bande de bandit utilisant la magie entra avec violence pour pillé le peu qu'ils avaient. Sa femme et son fils furent tué et Balbus fût laissé pour mort. A son réveille la ferme voisine l'avait recueillis et soigné. Balbus se découvrit quelque temps plus tard des dons pour la magie, était-ce les attaques magiques qu'il avait subit ou était-ce là durant tout ce temps à attendre le bon moment pour ce manifester ? N'ayant plus rien pour le retenir ici il décida d'aller voir les mages de Dalaran pour y apprendre les bases de la magie et ce ne fut que quelque années plus tard qu'il revint à Hurlevent et qu'il entendit parlé de cette guilde et décida d'y porter sa candidature.

Votre expérience en Rôle-Play :
J'ai fait du RP sur plusieur jeu différent tel que WOW, Garry's Mod, Star Wars online, Rust, Ragnarok, DCUO,etc..

Comment nous avez vous connu :
Sur le forum RP Kirin-tor

Quelles sont vos attentes dans la guilde :
M'amusez en faisant du RP de qualité et en apprendre plus sur les mages et les types de magies.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre:
Votre guilde semble une guilde de qualité avec une base solide, n'ayant pas beaucoup de connaissance sur l'histoire WOW j’espère en apprendre plus en votre compagnie et m'amuser en faisant du RP magique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Balbus   Sam 7 Jan - 15:32

Bonjour !

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Je te propose de nous rencontre à ces jours et heures là. Si tu as une préférence pour une autre date, n'hésite pas à m'en faire part :

- Ce Samedi 7 Janvier à 16H ou 17H sur Dalaran Legion au niveau du salon de la tour de la taverne alliance,
- Ce Dimanche 8 Janvier à 16H ou 17H sur Dalaran Legion au niveau du salon de la tour de la taverne alliance,
- Ce Lundi 9 Janvier à 18H ou 21H sur Dalaran Legion au niveau du salon de la tour de la taverne alliance.

Si le lieu est inaccessible pour toi, n'hésite pas à me le dire, nous nous adapterons pour le rendez-vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Balbus   Sam 7 Jan - 17:32

Rendez-vous convenablement effectué, personnage admis en apprenti.
Méloromie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Balbus   Lun 27 Fév - 18:38

Aucunes nouvelles depuis plus d'un mois. Départ du membre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Balbus   

Candidature Balbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1