Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expéditions en Azsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Expéditions en Azsuna   Dim 8 Jan - 23:27

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Azsuna - Ruines elfiques.
Date de la mission : 8ème jour du 1er mois de l'an 37.
Objectif(s) de la mission : Investir les ruines de l'Académie Bien-née et découvrir ses secrets.
Membres présents : Haute-Magus Thenna Rocvent, Shenormu Schwann, Archimage Eradqiel, Archimage De Roncegarde, Dame Valwayne Chantebrise.

Résumé de la mission : Le départ s'est effectué depuis Dalaran où nous avons rallier le campement le plus proche tenu par des Illidaris. Nous n'y sommes pas restés, et sommes partis rapidement vers l'Est pour rejoindre les ruines. Ruines principalement occupées par les esprits des Bien-nés faisant partis pour la plupart de la Cour du Prince Farondis, mais également par les Nagas plus récemment. Nous avons combattus essentiellement des esprits tout le long de notre escapade. L'Académie est dans un état catastrophique de l'extérieur, mais étrangement, les niveaux inférieurs ont été relativement préservés. S'y trouve énormément de livres, une vrai mine d'or. Certains sont trop endommagés par l'humidité voir complètement détruits. Ils sont écrits en vieux Darnassien pour ceux que nous avons pu observer. Miss Rocvent a prit quatre livres discretement que nous pourrons étudier : "Encyclopédie du sabre-rune", "Les dragons bleus", "La flore de Suramar et sa région" et "Registre des motifs runiques". Nous tâcherons de les étudier minutieusement. Je me suis également emparée du Grimoire d'une Magistrice de l'Académie, du nom d'Elfadriel que nous avons combattus alors qu'elle avait la forme d'une Banshee. Nous sommes rentrés par la suite, ce qui clôture cette soirée.

Objet(s) trouvé(s) : Quatre livres et un grimoire.
Alliance(s) forgée(s) : Aucunes.

Blessé(s) : Aucuns.
Mort(s) : Aucuns.
Archimage M.De Roncegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asderone

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 17
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Expéditions en Azsuna   Lun 30 Jan - 16:15

Citation :
Rapport de mission



Lieu(x) de la mission : Azsuna.
Date de la mission :29ème jour du 1er mois de l'an 37.
Objectif(s) de la mission :Arracher les dragonnets de Sénégos des mains des flétris.
Membres présents :Champion du Kirin'tor Erad Sange  / Archimage Méloromie de Roncegarde / Dame Sir'Telas / Miss Winslow / Baron Sébastien Jones.

Résumé de la mission :Le départ de la mission s'est effectué depuis "Le séjour des Illidari" où un rapide débrief de ce qu'il allait nous attendre a été effectué , tout de suite après , la marche était en route en direction du "Repos Aile-D'Azur" , aucun problème durant la marche , arrivé devant le "Grand" Sénégos , il nous informa de la raison de son appel qui était de récupérer ses précieux dragonnets, avec l'accord de l'Archimage Méloromie de Roncegarde , nous sommes directement partie en direction de l'Ancienne académie de Nar'Thalas où la magus Yelinde effectua un sort de divination afin d'analyser les éventuels danger , selon ces dires , il y avait des formes de vie à l'intérieur , après ça , nous nous sommes approcher de l'entrée de l'Académie où une importante concentration de cristaux de mana pur a été découverte , en se rapprochant encore un peux plus , nous sommes tombé nez à nez face à une grande salle avec une sorte de cristal flottante entouré par des groupes de Flétris et où l'on pouvait voir les dragonnets de Sénégos au sol. Après , un combat des plus aisés pour notre groupe , un imposant flétris plus gros et plus rusé sortit du lot , laissant la moitié du groupe se faire propulser à quelques mètres sans réel blessures et ou la maîtrise du givre du Magus Mélinda pu permettre au groupe d'abattre la béhémoth.Directement après , le groupe se précipita vers les dragonnets encore vivant et emprunta un portail qui les mena directement face à Sénégos qui réjouit de voir ses petits , nous remercia. Après , une rapide félicitions , le groupe se téléporta à Dalaran.

Objet(s) trouvé(s) : /
Alliance(s) forgée(s) :Resserrage envers Sénégos.

Blessé(s) : /
Mort(s) : /
Apprenti N'Ghul Asderone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Jones

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Expéditions en Azsuna   Dim 5 Fév - 22:46

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission :Azsuna.
Date de la mission :5ème jour du 2ème mois de l'an 37.
Objectif(s) de la mission :Retrouver la piste de trois mages du Kirin Tor et les rapatriés.
Membres présents : Thenna Rocvent, Méloromie de Roncegarde, Detlef, Erad Sang, Sebastiant Jones.

Résumé de la mission :Départ depuis le camp Illidari en Aszuna, nous sommes partis derrières les lignes de front des démons contre les Illidari. Nous somme arrivés devant les restes d'un camp, complètement ravagé, après enquêtes nous avons récupérer un journal et repérer des traces de sang humain et draenei. Je me suis donc transformer en Worgen, afin de suivre les traces de sang. Les traces nous ont finalement conduit devant un démon, qui avait emprisonner une Draenei, et qui avait vraisemblablement tuer les deux Humains à terre. Après une lutte acharnée, nous sommes sortis vainqueur de l'affrontement contre le démon, nous avons pu récupérer la Draenei encore en vie, et l'avons téléportée à l'auspice de Dalaran, en veillant à ce qu'elle soit soignée au plus vite.

Objet(s) trouvé(s) :Journal
Alliance(s) forgée(s) :Aucune

Blessé(s) :Draenei inconnue
Mort(s) :
Deux mages du Kirin Tor

S.S.Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thenna

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Expéditions en Azsuna   Lun 6 Fév - 15:55

Citation :
Complément de rapport, retranscription du journal de bord :

Les membres du Kirin tor dépêchés sur place étaient à la recherche d'un artefact dérobé : Mortesceptre, une baguette ayant appartenu au mage Kel'thuzad du temps où il étudiait encore au Kirin tor. Inutile de dire qu'entre les mains de la Légion, cet artefact pourrait devenir une menace préoccupante.

D'après le journal, Mortesceptre fut confié à une traîtresse illidari du nom de Taliyah Briselunaire. Les dernières entrées du journal évoquent une clé permettant d'accéder à un monde de la Légion où l'illidari serait allée se réfugier.

Il nous faudra donc trouver cette clé, voyager jusque dans un monde détenu par les démons et y vaincre Taliyah afin de récupérer l'artefact volé.

Thenna Rocvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thenna

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Expéditions en Azsuna   Dim 19 Fév - 23:00

Citation :
Rapport de mission

Lieu(x) de la mission : Faronaar, Azsuna
Date de la mission : 19/02/37
Objectif(s) de la mission : Abattre le Seigneur des Abîmes détenant la clé pour un monde démoniaque.
Membres présents : Méloromie de Roncegarde, Sébastian Jones, Thenna Rocvent, Erad Sange, Yelinde Sir'telas, Detlef, Asderone N'ghul, Vina Dalaniak, Melinda Winslow, Ryan Wild, Nemisia Constellombre, Abisha

Résumé de la mission : Nous nous sommes réunis en nombre au campement illidari avant de nous mettre vers les terres tenues par la Légion plus à l'ouest. Nous n'avons pas vraiment rencontré de résistance en chemin.

Nous avons rapidement repéré le Seigneur des Abimes, mais celui-ci avait tendu un piège -qui relevait plus du contretemps- sous la forme d'une nuée d'araignée gangrénées. Une fois les créatures abattues, nous nous sommes tournés vers le seigneur démon. Ce dernier offrit plus de résistance, contrant nos sorts et ripostant par des attaques de grande envergure.

Nos assauts successifs parvinrent toutefois d'en venir à bout et le démon repartir au Néant, nous cédant la clé vers notre prochain objectif, l'illidari traîtresse.

Objet(s) trouvé(s) : Clé ouvrant vers un monde démoniaque
Alliance(s) forgée(s) :

Blessé(s) : Vina Dalaniak, légèrement
Mort(s) :
/

Thenna Rocvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expéditions en Azsuna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions en Azsuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expéditions
» Les Expéditions (quêtes mondiales) dans Legion
» Les éditions Nimrod: une démarche très web-collaborative...
» ALKEMY de KRAKEN éditions
» Général en armure expérimentale XV-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: Les Archives :: Rapports publics-
Sauter vers: