Arcanum Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature - Départ : Némisia Constellombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némisia

Némisia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2017

Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre EmptyDim 15 Jan - 15:46

Citation :

Candidature

Partie RP


Nom :Constellombre
Prénom :Némisia
Âge : 15 ans
Race :Worgen
Sexe :Feminin
Titres : Apprentie



Poste demandé :Apprentie
Compétences : Maitrise la base de l'évocation et peut faire de fines barrières de protection

Lettre de motivation :
Madame, Monsieur

J'ai entendu parler de votre branche du Kirin Tor durant mon apprentissage au sein de celui-ci et vous m'avez intéressée par la formation que vous proposez qui est très fournie et complète malgré le contexte actuel. En effet auparavant membre d'une précédente guilde j'ai commencé ma formation sans la finir puisque la guilde fut dissoute lors des invasions de la Légion. Depuis j'essaie d'apprendre seule ou avec les quelques cours proposés par ci par là mais vous conviendrez que ce n'est pas du tout pratique.. J'espère donc recevoir une réponse positive ou au moins un entretien pour vous faire part de ma détermination à apprendre.

Ah ! Pardon j'oubliais, j'ai conscience que mes origines et ma malédiction puissent être un obstacle à mon inclusion, mais sachez que je ne suis jamais sous forme Worgen, ou uniquement en de rares occasions, puisque je comprends parfaitement le "danger" que cela peut représenter et possède quelques raisons personnelles de ne pas aimer cette forme.

Madame, monsieur dans l'attente d'une réponse de votre part;

Némisia Constellombre

Partie HRP


[justify]Description physique du personnage (résumée) :
Une adolescente de taille moyenne (1m70) brune aux yeux verts, ses yeux pétillant toujours de curiosité. Elle est toujours bien habillé, ou essaie de l'être au maximum
Description mentale du personnage (résumée) :
Némisia se caractèrise par une forte volonté, elle est têtue et tout le monde le sait. Quand elle veut savoir quelque chose elle donnera tout. Forcément vu son âge elle a aussi des élans émotifs, avec parfois une forte mélancolie s'emparant d'elle (cf histoire) mais en dehors de ces élans, elle est toujours pleine de vie et curieuse de tout !
Histoire du personnage (résumée) :
Némisia est née et a grandi à Gilnéas, avec sa famille jusqu'à ses 6 ans en l'an 28. Cette année fut un traumatisme pour elle, un jour alors qu'ils étaient chez eux, elle vit son père et sa mère se faire tuer par des Worgens juste devant elle, elle qui par miracle reçut une simple griffure et repoussa les Worgens comme par magie (en réalité, dans la panique elle a lancé son premier sort, repoussant les worgens, mais n'en a pas conscience) elle s'est alors enfuie dans la forêt, tombant sur une Kaldorei qui l'a prise sous son aile. Elle vécut jusqu’à ces douze ans, presque treize à Darnassus, lorsqu'elle décida de partir pour Hurlevent. La bas, elle fut adoptée plusieurs fois mais ses parents moururent à chaque fois. Bref elle fit une demande au Kirin Tor et fut acceptée comme apprentie...jusqu'au siège de Dalaran ce qui a laissé son apprentissage en suspend.
Votre expérience en Rôle-Play : J'ai déjà RP dans plusieurs guildes et de nombreux events.
Comment nous avez vous connu : Je vous ai connu rapidement via une séance de RP il y a quelques jours avec une de vos membres, puis en lisant les TRP.
Quelles sont vos attentes dans la guilde : Enfin une guilde RP qui ne devient pas une guilde fantôme. C'est tout ce que je cherche ! Alors si en plus les membres sont sympa, que demander de plus !
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre:
Je crois que je viens de répondre au dessus, je joue le plus souvent possible me connectant sinon tout les jours au moins tout les deux jours et pouvant ainsi participer aux divers activités. Ah et j'adore en apprendre plus sur le RP mage qui est extrêmement complexe mais tellement passionant (d'où le fait que je joue une apprentie d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre EmptyDim 15 Jan - 16:36

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Je n'ais pas grand chose à redire sur la candidature, elle est assez complète et tu semble relativement motivé. Nous faisons autant que faire se peut une lutte contre les joueurs fantômes et tâchons de garder une guilde dynamique avec un noyau de joueurs fixes (nous sommes principalement cinq actuellement qui sommes connectés quasiment tous les jours, même si je dois avouer êtres à pexer un peu mes autres personnages à côté).

Je te propose les dates suivantes pour nous rencontrer. Nous ferons le recrutement sur Dalaran de Legion. Si tu n'as pas accés encore, n'hésite pas à m'en faire part, nous adapterons le lieu, tout comme si tu n'es pas disponible aux dates proposées, n'hésite pas à en proposer au besoin :

- Lundi 16 Janvier à 18H ou 21H,
- Mardi 17 Janvier à 18H,
- Mercredi 18 Janvier à 18H ou 21H,
- Jeudi 19 Janvier à 18H ou 21H,
- Vendredi 20 Janvier à 18H.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Némisia

Némisia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2017

Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre EmptyDim 15 Jan - 16:59

Bonjour,

Je peux être présent demain (Lundi 16) à 21h si cela te va, et pas de problème pour le faire sur la Dalaran de Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre EmptyLun 16 Jan - 5:26

Parfait, rendez-vous du coup au salon en haut de la tour de la taverne alliance. Hésite pas à me mp si tu y vois personne, des fois il faut grouper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Sebastian Jones

Sebastian Jones


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre EmptyLun 16 Jan - 19:55

Bonjour,
Méloromie s'excuse de ne pas être présente se soir, par conséquent, je me chargerai de l'entretien Rp
Comme l'a dit Méloromie, le lieux et la date ne change pas, et si besoin wisp Wärwick
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Némisia

Némisia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2017

Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre EmptyLun 16 Jan - 21:03

Bonjour,

D'accord je suis en train de me connecter mon pseudo est Némisonie
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre EmptyMar 17 Jan - 7:40

Candidature acceptée au poste d'Apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre EmptySam 4 Mar - 23:49

Départ du membre pour des raisons "RP".
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Départ : Némisia Constellombre   Candidature - Départ : Némisia Constellombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Départ : Némisia Constellombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Acceptée [Départ] : Will'
» Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia
» Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa
» Candidature - Départ Absence - Aerwynn
» Candidature - Départ : Sansei Glewynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Recrutement - Ouvert :: Archives-
Sauter vers: