Arcanum Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panthéa

Panthéa


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa Empty
MessageSujet: Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa   Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa EmptyMer 19 Oct - 1:48

Citation :
Candidature

Partie RP


Nom : Johnson
Prénom : Panthéa, ou "Théa" pour les intimes
Âge : 29 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Titres : Aucun

Poste demandé : Corps médical
Compétences :
- Maîtrise de la masse à une main
- des techniques de premiers secours
- de la Lumière et des sorts de soins
- Equitation (confirmée), monte à griffon (débutante)
- Maîtrise des différentes langues de l'alliance


Lettre de motivation :
<La lettre est habillement calligraphiée. La personne qui l'a écrite est visiblement versé dans les belles lettres depuis longtemps.>

A qui de droit,

J'ai ouïe dire, grâce à mon frère Willhiam, que votre guilde cherchait des soigneurs et des médecins. Après avoir parcouru Azeroth et de nombreux champs de bataille, jusqu'en Norfendre contre le Roi Liche, j'ai acquis diverses compétences dans ces deux domaines. Je me propose de les mettre à votre disposition.
Ma formation auprès des prêtres de Hurlevent vous garantit de la qualité de ma formation. En outre, votre guilde me permettrait de parfaire mes connaissances en magie et en histoire de la magie, domaines pour lesquels j'éprouve un très vif intérêt.
Je saurai me montrer rigoureuse et sérieuse.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Panthéa Johnson <s'ensuit une délicate signature, dont la calligraphie fait penser à un petit oiseau.>

Partie HRP


Description physique du personnage (résumée) : Grande, l'allure élancée, le regard d'un vert chatoyant frôlant des mèches d'un blond immaculé, voici la jeune Théa, seconde née d'une famille versée dans la magie et la Lumière. De nombreuses cicatrices viennent cependant noircir le tableau. Son éternel sourire en coin semble cacher bien des secrets.
Description mentale du personnage (résumée) : Délicate, prête au compromis, mais cependant dotée d'une forte volonté. Elle sert la Lumière sans pour autant renoncer à ses deux plaisirs : l'alcool et la cigarette. Panthéa est une prêtresse à la langue bien pendue et qui n'a pas froid aux yeux, selon certains.
Histoire du personnage (résumée) : Versée dans la Lumière et les soins depuis ses 13 ans, Panthéa s'est montrée une élève studieuse, qualité pour laquelle elle fut très tôt envoyée sur les fronts de l'Alliance. La guerre a forgé son caractère bien trempé, sans pour autant réduire à néant sa joie de vivre.

Votre expérience en Rôle-Play : J'ai commencé avec les jdr papier quand j'avais 14 ans, en même temps que WoW d'ailleurs. On peut donc dire que j'ai des connaissances solides en la matière !
Comment nous avez vous connu : Grâce à mon petit ami, qui a insisté pour que je poste ma candidature dès ce soir.
Quelles sont vos attentes dans la guilde : Une bonne ambiance et des events de qualité, dans lesquels les connaissances et les talents de nos personnages pourront s'exprimer librement !
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre: Le rp m'a semblé de qualité. De plus, je n'ai jamais rejoint une guilde orientée "mages et magie" avant, ce serait une première expérience pour moi, et j'adore les premières expériences ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa   Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa EmptyVen 21 Oct - 0:45

Rendez-vous RP convenablement effectué, candidature acceptée pour le poste de Médecin.
Edit : Départ RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
 
Candidature - acceptée [Départ] - Panthéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Acceptée [Départ] : Will'
» [Candidature - Acceptée - Absent Départ] Aymie Dorval
» [Acceptée] L'hybride. (Peredhel).
» [Candidature] Thenna Rocvent - Acceptée
» Recrutement Accepté [Départ] : Yenelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Recrutement - Ouvert :: Archives-
Sauter vers: