Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Candidature - Départ absence] Rasilon Elminstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasilon

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2016

MessageSujet: [Candidature - Départ absence] Rasilon Elminstar    Mer 31 Aoû - 16:15

Candidature

Nom : Elminstar
Prénom : Rasilon
Âge :  49 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin


Poste demandé : Chercheur
Compétences :  Vaste connaissances historique , connaissance des artefacts et des runes.
Parle et lit le Thalassien, le Darnassien, le Nain, le gnome et l'Eredun. Lit seulement le Draconique, le Draenei, le Titan et le Zandali.
Mage Arcaniste.

Description physique : Homme au physique imposant et au bras plutôt costaud, il est difficile de croire que Rasilon est un mage de Dalaran, pourtant celui-ci s’habille bien dans la mode violette des mages de la ville. Ces épais sourcils ces longs cheveux et ça barbe taillé en carré lui donne un air grave et sévère dans le genre peu amical.


Description mentale :
Malgré ces allures de colosse Rasilon est un homme très instruit et plutôt sympathique quand on le connaît bien. Amateur de secret et d’objet ancien, il s’est vite spécialisé dans les artefacts magiques. D’un caractère calme, il s’énerve rarement et privilégie le travail de la patience et de l’étude d’un situation avant toute attaque. Stratège doué il a passé de longues années à étudier la première guerre contre la légion et à participer à la deuxième, maintenant que la troisième arrive il est bien décidé à en découdre encore une fois avec ces engeances démoniaques.


Histoire :
Rasilon Elminstar est née il y a 49 ans de parents tous deux mages de Dalaran sur le pôle d’étude des portails. Enfant actif et sportif, rien ne le dirigeait vraiment sur la même voie que ses parents, jusque dans ces gouts pour la tactique militaire tout le prédestinait à un métier d’arme autant physiquement que mentalement. Apprenant à monter, se battre à l’épée, et au bâton, Rasillon fut un robuste adolescent qui n’avait qu’une idée en tête à l’époque, partir au combat contre les orcs, le nouvel ennemi à éliminer. Son ambition se réalisant quand Dalaran décida d’envoyé de l’aide aux forces de l’alliance pour attaquer les orcs débarquant sur les côtes. Bien qui est été trop jeune pour partir au combat sa carrure lui permit de se faire passer pour plus âgé qu’il ne l’était. Mais son physique ne lui fut d’aucun secours face à ce qu’il affronta sur les plages. Orc et ogres attaquaient en masse les troupes de l’alliance et bien qu’il est été prêt physiquement son mental lui fut à la limite de se briser face au carnage. Sans le vouloir il se retrouva vite au milieu des combats et face à de véritables adversaires. Pas des partenaires de combat, non, là c’était des orques qui balayaient ses compagnons d’un simple coup de hache. La limite de la peur fut atteinte quand un orcs le chargea, prise de panique Rasilon lâcha son épée et plaça ses mains pour se protéger, à ce moment ce produisie un événement qu’il n’oublierait jamais. Un unique mot se dessina dans son esprit, un mot qu’il cria de toutes ses forces .

Un coup de tonnerre, c’est ce que la plupart des gens avaient décrit quand ils avaient décrit l’événement, une explosion lumineuse accompagnée d’un grondement de tonnerre. Quand la fumer de l’explosion se dissipa seul restait Rasilon entouré de corps sec de toute vie et fumant comme touché par la foudre. La magie n’avait fait aucune distinction entre les orcs et les humains tous dans un rayon de 10m avaient été touché. Le contrecoup assomma complètement Rasilon qui s’effondra pour ce relevé que 5 h plus tard, la bataille termine.

Son réveil, c’est avec le fer au pied qu'il le fit. Il avait outrepassé plusieurs règles et avait tué plusieurs hommes, il se retrouva donc vite jugé. Il dut son salut à un mage de Dalaran, Alberich Nordwel, il proposa à ces juges l’idée suivante, ils laisseraient le choix à Rasilon, soit il serait jugé par les lois militaires, soit il décidait d’abandonner la voie militaire pour celle des mages. Le choix fut moins difficile à faire qu’ont l’aurais pensé, car le choc du combat l’avait dégouté et il serait heureux de retourner chez lui.

Rasilon passa donc une grande partie de sa vie dans l’étude de la magie, il se rendit compte qu’il s’intéressait plus qu’il ne l’aurait cru à certains domaines tels que la maitrise des énergies arcaniques ou encore la recherche d’artefact.


Tout failli cependant s’arrêter lors de la trahison d'Arthas, il était partie en visite vers Hurlevent à la recherche d'un artefact nommé la clé de Cullis et ne reçut la nouvelle du sac de Dalaran qu'une fois rentrer à Hurlevent. Là il apprit le peu de survivants qu'il y restait, ses parents n'en faisant pas partie. Désireux de retourner quand même dans sa ville natale le plus rapidement possible il utilisa la clé pour générer un portail vers Dalaran. Hélas comme tout artefact qu'ont connaît mal celui-ci ne fonctionna pas vraiment comme il le désirait, le téléportant de l'autre côté de la mer en Kalimdor. Il era un bon moment avant de retrouver la civilisation, et ce fut avec surprise que celle-ci fut humaine, il venait de rejoindre les forces de la résistance humaine face à la légion. Les humains de Jaïna.


Rasilon mit ses capacités au service de la cause et combattit la légion, la magie lui donnant bien plus d'assurance dans le combat qu'autrefois, quand la distance n’était plus suffisante, il retrouvait ce réflexe martial de jeunesse.

La guerre terminée il vécut pendant un temps à Théramore. Bien que ce fût un endroit agréable les terres de l'ouest lui manquait terriblement. Il prit donc le bateau pour Port Menethil. Une fois arriver le bas il prit la route de Dalaran, il savait qu'il n'en restait que des ruines mais il voulait voir ce que c'était devenue. Quel ne fut pas sa surprise de voir un dôme magique recouvrir une partie de l'ancienne cité. Des mages étaient revenue à Dalaran et dans le plus grand secret ils reconstruisaient.

Rasilon se joignit à eux et réintégra ainsi le Kiring Tor. Il travailla pour faire décoller la ville et s'y réinstalla définitivement reprenant la place qui était la sienne.


Motivations :
Rasilon cherche à se rendre utile dans la cité tout en continuant ses recherches d'artefact. Plusieurs groupes de mages l'ont déjà contacté mais il ne s'est jamais vraiment intéressé à eux contrairement à l'Arcanum qui semble piquer son intérêt, de par sa neutralité auprès des races d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: [Candidature - Départ absence] Rasilon Elminstar    Mer 31 Aoû - 17:47

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Candidature très complète. Je te tiens au courant pour le rendez-vous RP. N'hésite pas à venir nous rencontrer sur Dalaran !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Méloromie
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: [Candidature - Départ absence] Rasilon Elminstar    Mer 31 Aoû - 22:26

Candidature acceptée suite à un Rendez-vous improvisé.

Edit : Absence du membre de plus d'un mois, exclusion de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanum-dalaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature - Départ absence] Rasilon Elminstar    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Départ absence] Rasilon Elminstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Recrutement - Ouvert :: Archives-
Sauter vers: