Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Dame Elyëe Coeur-Gelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyëe

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: [Fiche] Dame Elyëe Coeur-Gelé   Sam 17 Sep - 14:24

Citation :
Présentation générale


Nom : Coeur-Gelé - Aubétoile de son vrai nom.
Prénom : Elyëe.
Surnom : la Dame de Givre.
Race : Bien-née.
Âge : 10 000 ans environ.

Titres : Magus Shen'dralar, Dame de la Maison d'Aubétoile.
Alignement : Chaotique neutre.
Particularité : Laisse des traces de givre temporaires sur son passage.


Présentation physique


De grande taille, la Dame de Givre est à la hauteur de la beauté des siens. Ses yeux reflètent un bleu relativement sombre, presque similaire à sa longue chevelure qui se teinte de bleu et de pourpre. D'une allure droite et austère, elle peut donner une impression de froideur aux yeux des autres même si ce n'est pas réellement le cas. En effet, les courbes de son visage viennent adoucir sa posture, harmonisant l'ensemble de la Bien-née.

Présentation psychologique


Secrète serait le mot parfait pour qualifier cette Bien-née aujourd'hui un peu trop meurtrie et tourmentée par le comportement des jeunes races. Elle ne parle que très peu, mais aime à se divertir d'une manière que certains n'apprécient que trop peu. Cruelle dans ses mots par moment, la fragilité affective est relativement visible. Même si ses 10 000 ans lui ont apportés une forme de sagesse qu'elle aime à partager avec ceux et celles qui l'apprécient à sa juste valeur, il arrive que la Dame de Givre se montre sous un visage très désagréable.

Histoire


Membre des Shen'dralar, une caste ancienne et secrète regroupant de puissants mages, Elyëe fait avant tout parti d'une lignée du nom d'Aubétoile. Gardant son vrai nom secret, elle opte pour un nom à l'image de ce qu'elle veut représenter. Dirigeant les derniers vestiges de sa Maison, elle s'est mise en tête de quitter les siens le temps de retrouver certains membres de sa famille disparus. Sa route l'a amené à travers nombreuses régions d'Azeroth, mais très vite, la Dame de Givre se meurtrie. Choquée par ce qu'elle voyait ici et là et se sentant incomprise, elle se préfère désormais observatrice et désire suivre ses objectifs personnels.

Son entrée au sein de l'Arcanum Dalaran et les Iles Brisées lui permettront très certainement de retrouver certains membres de sa famille. Qui plus est que la Dame porte un intérêt à Suramar qu'elle croyait détruite depuis toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Dame Elyëe Coeur-Gelé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur gelé, par Kalorenn - Les Editions du Nénuphar
» Le Coeur gelé, par Kalorenn - Les Editions du Nénuphar.
» Fiche de lecture : Coeur-de-Loup
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: Le Salon Pourpre-
Sauter vers: