Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Arynna J. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arynna Harper

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: [Fiche] Arynna J. Harper   Jeu 1 Déc - 18:29

Citation :
Présentation générale


Nom : Harper
Prénom : Arynna Julianne
Surnom :
Race : Humaine
Âge : 30 ans

Titres : Mage
Alignement : Loyal-Bon
Particularité : RAS


Présentation physique


Arynna est une jeune femme d'une trentaine d'années. Elle mesure un mètre soixante-six pour un léger quarante-huit kilos. Elle dispose d'une silhouette plutôt élancée et peu sportive. Ne pratiquant que peu voir pas de sport, sa silhouette reste cependant normale et dans la moyenne des femmes de son âge.

Des yeux de couleur bleus viennent compléter sa longue chevelure blonde très bien entretenue, descendant jusqu'au milieu de son dos et ne cachant point son visage aux traits plutôt fins. Ces yeux sont entourés d'un léger eye-liner noir et d'un fard à paupière noir. Un léger trait de rouge à lèvres vient conclure la description du visage d'Arynna.

La plupart du temps, Arynna portera des vêtements de couleurs noirs et blancs, étant donné que ce sont ces couleurs préférées. De plus, elle va privilégier les gilets/pantalons plutôt que les robes. Cependant, elle n'en est pas à rejeter les robes. Il n'est pas rare de la croiser en train de porter une robe, de couleur noire, bien sûr. Le tout sera complété par une légère odeur de groseilles et de lilas émanant d'Arynna. Parfum qu'elle met en permanence.

Présentation psychologique


Arynna reste une personne gentille, amicale, n'hésitant pas à dialoguer avec toutes les personnes qui viennent l'interpeller, avec le sourire. Cependant, au sein d'un groupe de personnes, elle préfèrera rester en retrait et écouter plutôt que de participer. Cependant, si la parole lui revient, elle la prendra avec joie.

Mis à part son caractère amical envers autrui, elle peut se montrer assez froide avec les personnes qu'elle n'aime pas. Voir devenir exécrable envers les personnes qu'elle déteste. Elle est aussi très tête en l'air, pouvant devenir, la plupart du temps, assez naïve, malgré l'avancée de son âge.

Appréciant les mets d'excellences et le vin rouge en Dalaran en particulier, Arynna peut aussi se montrer hautaine vis à vis de certains interlocuteurs ne la connaissant pas, du fait des remarques qu'elle puisse faire, pour la plupart du temps, sans vouloir blesser la personne visée.

Histoire


Arynna Harper, de son vrai nom : Arynna Julianne Harper Redford, est née au sein du Royaume de Lordaeron. Elle est la deuxième d'une famille composée de trois enfants. Elle dispose d'un frère nommé Damians et d'une soeur nommée Ashley.

Dès son plus jeune âge, son père avait remarqué qu'elle disposait d'une certaine affinité avec l'art des Arcanes. Mais ce ne fut qu'après la mort de sa femme que son père commença à s'intéresser de plus près aux capacités d'Arynna. Après la mort de ce dernier, son oncle alla déposer Arynna, encore enfant, à Dalaran avant de partir vers les Carmines avec les deux autres enfants.

Elle y suivi les enseignements du Kirin Tor, dans le but de venir mage, comme la plupart de ses confrères et consoeurs. Elle y rencontra aussi une certaine Vina, avec laquelle elle ne se séparera plus jamais.

Quand elle eu l'âge d'avoir un maitre, Arynna fut confiée à l'archimage Cristala Connor. Ensemble, les deux ont parcourus les quatre coins d'Azeroth, afin de continuer et achever la formation d'Arynna.

Elle revint à Dalaran lors de la campagne militaire au Norfendre dans le but de renverser le Roi Liche et le Fléau. Ayant fini sa formation, elle fit parti des Garde Paix du Kirin Tor. C'est la seule campagne militaire dont Arynna participa.

Après la guerre, ayant reçu une formation spécialisée dans la Cryomancie par l'Archimage Cristala Connor, Arynna commença à apprendre les autres écoles des Arcanes, mais son apprentissage fut arrêté en faveur de recherches sur les Sin dorei, une race qu' Arynna respectait et voulait en apprendre d'avantage sur eux.

Depuis, elle se concentre sur les recherches et les écrits concernant les Sin dorei et Quel dorei, sans oublier ce pourquoi elle est devenue mage : la cryomancie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Arynna J. Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: Le Salon Pourpre-
Sauter vers: