Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Délian Terion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linelia

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Dalaran

MessageSujet: [Fiche] Délian Terion   Lun 10 Oct - 12:16

Citation :
Présentation générale

Nom : Terion
Prénom : Délian
Surnom : Le fouilleur
Race : Humain
Âge : 53

Titres : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Particularité : Semble avoir 40 ans tout au plus


Présentation physique

De taille un peu au dessus de la moyenne, très élancé, presque maigre mais énergique, Délian affiche des traits sérieux et très agréable au regard. Ses cheveux châtain claire légèrement en bataille et parfois attaché en queue de cheval quand il tarde à se les couper encadre un visage un peu dure au regard sable sévère. Ses mains usées par les fouilles compte un nombre incalculable de cicatrices et autres entailles.
Ses gestes virils et vifs lui confère une aura de force malgré une silhouette longiligne.

Présentation psychologique

Un peu impulsif, égoïste et de nature extrêmement curieuse. Il ne fait cas des autres que quand cela ne lui coûte rien ou presque. Mais il sait malgré tout se montrer prévenant et affable, mais ne vous y trompez pas s'il est ainsi ce n'est que par intérêt.

Histoire

Délian, élève modèle du Kirin Tor, de l'avis de tous était prédestiné à être un maître du savoir allant de bibliothèque en bibliothèque. En effet sa soif inextinguible de savoir lui fit dévorer tous les livre de son académie en s'aidant de sort diverses. Mais il comprit bien vite que tout n'était pas dans les livres et qu'il n'était pas rare que ces informations manquantes aux bouquins furent parmi les plus importantes.

C’est ainsi qu'à l'âge de 24 ans Délian parti pour Uldum passant la majeur partie de son temps dans les ruines témoins d'un temps oublié de tous, remontant à la surface les connaissances ancestrales, les puissances oubliés et les outils d'antan.

Il se spécialisa dans la modification et la création de créature vivante, collectionnant les artefacts à cet effet et faisant même des expériences sur lui même.
Des rumeurs mentionnent sa création d'une femme parfaite pour le servir et satisfaire à tous ses besoins et ou envies, femme qu'il aurait conçu en sacrifiant toutes vie d'une citée souterraine du Trédond. Ce même Tréfond qui fut le dernier lieu où l'on a vu Délian, qui reste depuis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Délian Terion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: Le Salon Pourpre-
Sauter vers: