Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Mage de bataille Thenna Rocvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thenna

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: [Fiche] Mage de bataille Thenna Rocvent   Jeu 8 Sep - 0:55

Citation :
Présentation générale


Nom : Rocvent
Prénom : Thenna
Surnom :
Race : Humaine
Âge : 27ans

Titres : Mage de bataille
Alignement : Chaotique Loyal
Particularité : Souffre de troubles bipolaires


Présentation physique


Thenna est une jeune femme à l'allure athlétique, signe d'un entraînement peut-être inhabituel pour une mage. Dynamique, assurée, surexcitée même, elle crépite presque littéralement d'énergie du fait de son utilisation parfois abusive et irresponsable de la magie.

Oscillant toujours entre la coquetterie et le pratique, elle réprouve les robes mais aime les beaux ensembles, soigne sa chevelure mais ne veut pas l'avoir dans les yeux, se fait belle mais ne prend pas le temps d'en tirer quelque avantage, est farouchement indépendante, mais incapable de lancer tous ses sorts sans accessoire.

Parfois garçon manqué, elle dit et fait bien ce qu'elle veut et lorsqu'elle décide de régler ses problèmes avec des mots c'est en hurlant. Versatile, elle peut être d'une grande facétie tout comme elle peut être la pire des pestes.

Présentation psychologique



Extrait du diagnostic établi par le Dr Cappadoce, ayant pris en charge la personne de Thenna Rocvent :

La patiente souffre d'instabilités épisodiques de la psyché, alternant des phases hypomaniaques et occasionnellement de dépression. Ces épisodes peuvent parfois être influencés par l'usage des énergies des Arcanes.

En outre, cet état d'instabilité mentale et émotionnelle handicape la patiente pour le lancer de sorts complexes au temps d'incantation supérieur à deux secondes. Des réseaux de glyphes cousus sur son uniforme et des focalisateurs enchantés lui permettent, dans une certaine mesure, de pallier ce handicap et de pratiquer les différentes écoles de magie presque normalement. Il est toutefois malavisé de faire participer la patiente à des rites qui sollicitent longuement les forces mentales.
Histoire


Son potentiel magique repéré très tôt, les parents de Thenna prirent la décision de déposer leur fille à Dalaran quand elle était encore toute jeune, et ce avant que la fermeture du Mur ne coupe leur royaume de tout contact extérieur. Là, elle mena ses études avec turbulences et facéties, jusqu'à ce qu'arrive l'invasion du Fléau.

Sa mère brava l'interdiction de passer le Mur pour rejoindre sa fille et la tirer de la ville attaquée mais ne parvint pas à braver les vagues de morts-vivants, laissant ainsi une jeune mage orpheline dans les abris de Dalaran. Après la Troisième Guerre, excédée de rester cloîtrée sous un dôme magique, Thenna quitta ses études et la ville pour courir les chemins et apprendre la magie par elle-même. Elle développa son art de lancer des sorts à la pointe de ses armes et conçut notamment de nombreux enchantements l'aidant à se focaliser sur sa magie, tâche qui était pour elle particulièrement laborieuse.

Elle retrouva la cité des mages lorsqu'elle devint la cité volante et que le vol draconique bleu y mena un assaut. Elle y reprit ses études de la magie, qu'elle agrémenta de participations à quelques conflits durant les événements du Cataclysme. C'est à cette période que ses "instabilités épisodiques de la psyché" furent identifiées, expliquant son inaptitude à manier la magie correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Mage de bataille Thenna Rocvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de nouveaux sorts ou techniques ?
» Donjons & Dragons 3.5 - par Grob
» Rapport de bataille Bones griffon / iron dwarfs VS Shroud mage / impérial humans.
» Premier rapport de bataille
» [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: L'Antre des savants :: Le Salon Pourpre-
Sauter vers: