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 [Fiche] Mage-Lame Shenormu Schwann

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Sebastian Jones

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Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: [Fiche] Mage-Lame Shenormu Schwann   Mar 11 Oct - 17:09

Citation :
Présentation générale






Nom :Schwann
Prénom :Shenormu
Surnom :Shen
Race :Humain
Âge : La trentainne

Titres : Mage-Lame
Alignement :Neutre-Bon
Particularité :Séducteur


Présentation physique


Shenormu est le stéréotype parfait d'un barbare, il est plutôt grand, d'une chevelure longue et dorée, très musclé, toujours en armure lourde. Il est assez difficile de croire que c'est un Mage-Lame. Mais son visage au traits fins, son regard joyeux et son sourire à toute épreuve, créer un contraste avec sa carrure imposante. Certains disent qu'il a le corps d'un guerrier, et l'esprit d'un mage.  

Présentation psychologique


Shenormu est ce qu'on peu appeler 'le bon gars'. Il aime rendre service, faire la fête, se prend rarement au sérieux, ne laisse jamais tomber ses camarades. Il relativise toujours les choses, trouve du bon même dans le mauvais, ne baisse jamais les bras. Il est aussi du genre à jouer sur les mots, s'amusant à créer des blancs en pleine discussion les plus sérieuse, et aussi pour détendre l'atmosphère dans les débats les plus tendus.




Histoire


Shenormu à eu une enfance des plus banale, malgré son envie de toujours sa battre, et son envie d'être toujours le plus fort. Envie et désir qui le poussa, par la suite, à rejoindre un groupe de mercenaire au service du royaume de Hurlevent et de ses habitants, les mercenaires de Greil. Leur quartier général se trouvait à la frontière entre Elwynn et la Marche de l'Ouest, il servait de dortoir, de messe, d'armurie et de terrain d'entrainement. Tout se passait bien pour le jeune guerrier désireux de devenir de plus en plus fort, il apprit de Greil lui-même le maniement de l'épée et Oscar, un ancien chevalier de Hurlevent lui appris à se servir du bouclier. A la mort de Greil, les luttes intestines commencèrent pour savoir qui reprendrait le commandement, ce qui poussa Shenormu à quitter le groupe, pour travailler en solitaire, en tant que chasseur de prime, mais avant de partir Oscar lui offrit son bouclier en signe d'amitié. Pendant ses nombreuses chasses, Shenormu fut confronté à pas mal utilisateur de magie, ce qui lui donna beaucoup de fil à retorde, il décida donc de rejoindre le Kirin Tor, afin de combattre la magie par la magie. Arrivé à destination, son professeur lui suggéra de devenir mage-lame, du fait de ses compétences martiale, ce qui fut un bon compromis pour l'ancien chasseur de prime. Au fur et à mesure des son apprentissage, le mage-lame commença à se tourner vers les enchantements, afin de renforcer et d'alléger son armure qu'il ne quitte presque jamais, ainsi que son bouclier. Il ne lui manquait qu'une choses : une arme digne de ce nom, c'est alors qu'il se mis en quête de matériaux rare et mystique, afin de forger sa lame, dotée de propriétés physiques et magiques. Une fois devenu mage-lame accomplis, et décida de combattre la Légion, au service du Kirin Tor, sur les iles brisées    
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